numéro de téléphone du service à la clientèle

marienancytootsie
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

À quel numéro puis-je rejoindre le service à la clientèle lors d'un litige avec un vendeur?

 

Merci!

Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

EBay Canada,si vous êtes une honnête compagnie vous me répondre et solutionner mon problème.
Commande pour un orchidée d’ebut octobre /19 pour une magnifique plante:dendobrium bellatulumnear blooming.
prix 25.00$us.
On m’a fait parvenir un début de plante 3cm et de mauvaise qualité,
Immergé dans l’humidité et je ne sais pas si nous pourrons la sauver.

Photos prises de la boîte et plante.

Impossible de rejoindre EBay maladresse plusieurs courriels et photos,je veux réparation :argents remises vérification avec la banque faite ou faites moi parvenir la même plante mais en bon état.

Louise buteau
Si vous voulez les photos cela me fera plaisir.Esperons que vous êtes honorables.
Message 41 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

LE SEUL HONEUR QU'ILS ONT ,EST DE MODIFIER TON TEXTE ET CENSURER CE QUE TU DIS!

Message 42 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

elcouako28
Membre de la Communauté

Bonjour c quoi ce numéro 5149930336 service a la clientèle ou le tien?

Message 43 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

redgyboy
Membre de la Communauté
Savoir pourqoi mon colis a retourner de sont lieux dexpedition
Message 44 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

Bonjour suznadea

 

Pour rejoindre le Service à la clientèle, veuillez cliquer sur le lien Nous joindre en haut à gauche de n'importe quelle page afin d’obtenir un service en français. De plus, en cliquant sur le lien Nous joindre, vous pourrez voir tous les objets que vous aviez mis en vente ou achetés. Vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez obtenir des renseignements en cliquant dessus. Selon votre demande, vous serez redirigé vers le meilleur département pour vous aider.

 

Veuillez noter que l’adresse postale indiquée pour Toronto n’est pas le Service à la clientèle et le numéro mentionné ci-dessous n’est pas utile pour rejoindre eBay. Nous vous prions de ne pas expédier de courrier à cette adresse.

 

Une autre option de rejoindre le Service à la clientèle est par le biais de Twitter à la page @Question_eBay.

 

Bonne journée!

Message 45 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

Bonjour loubut-5697

 

Pour rejoindre le Service à la clientèle, veuillez cliquer sur le lien Nous joindre en haut à gauche de n'importe quelle page afin d’obtenir un service en français. De plus, en cliquant sur le lien Nous joindre, vous pourrez voir tous les objets que vous aviez mis en vente ou achetés. Vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez obtenir des renseignements en cliquant dessus. Selon votre demande, vous serez redirigé vers le meilleur département pour vous aider.

 

Veuillez noter que l’adresse postale indiquée pour Toronto n’est pas le Service à la clientèle et le numéro mentionné ci-dessous n’est pas utile pour rejoindre eBay. Nous vous prions de ne pas expédier de courrier à cette adresse.

 

Une autre option de rejoindre le Service à la clientèle est par le biais de Twitter à la page @Question_eBay.

 

Bonne journée!

Message 46 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

Bonjour elcouako28

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour le soutien en français.

 

Pour rejoindre le Service à la clientèle, veuillez cliquer sur le lien Nous joindre en haut à gauche de n'importe quelle page afin d’obtenir un service en français. De plus, en cliquant sur le lien Nous joindre, vous pourrez voir tous les objets que vous aviez mis en vente ou achetés. Vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez obtenir des renseignements en cliquant dessus. Selon votre demande, vous serez redirigé vers le meilleur département pour vous aider.

 

Veuillez noter que l’adresse postale indiquée pour Toronto n’est pas le Service à la clientèle et le numéro mentionné ci-dessous n’est pas utile pour rejoindre eBay. Nous vous prions de ne pas expédier de courrier à cette adresse.

 

Une autre option de rejoindre le Service à la clientèle est par le biais de Twitter à la page @Question_eBay.

 

Bonne journée!

Message 47 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

Hi Yves, my name is Bond, James Bond
Message 48 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

Au lieu d'expliquer toute sa pourquoi tu le donne pas le numéro de téléphone 

Message 49 sur 52
dernière réponse

Re: numéro de téléphone du service à la clientèle

bos7111_hwu68l
Membre de la Communauté
l article est endommagé , pas essayé de rejoindre le vendeur, pas obligé de retourné mais avoir un remboursement partiel, peu envoyé photo
Message 50 sur 52
dernière réponse