pages introuvables

10y12
Membre de la Communauté

Qu'est-ce qui se passe? Il y a une avalanche de pages introuvables. Des objets sont affichés et lorsqu'on veut consulter la page on n'y a pas accès. Une ou deux ça va mais là, la recherche devient très frustrante quand la majorité des objets sont inaccessibles.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : pages introuvables

kroutpick
Membre de la Communauté

Assurez-vous que les paramètres de langue de votre navigateur internet sont bien paramétrés. Si vous êtes du Québec, assurez-vous que la langue est "Français (Canada)"  et non "Français (France)"

Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui, la langue d'usage est bien paramétrée. J'ai changé de moteur de recherche et le problème a diminué mais reste présent.

Message 3 sur 5
dernière réponse

cougarrouge
Membre de la Communauté

Moi aussi j'ai le même problème: "Votre recherche n'a généré aucun résultat". J'ai écrit à un vendeur en lui montrant avec photos la situation. Lui non plus il ne comprend pas en disant que ce doit être Ebay qui en est la source. J'ai arrêté de compter après 14 vendeurs favoris. J'ai essayé avec Firefox ainsi qu'avec GoogleChrome. Je peux "voir" le vendeur avec Opéra mais le navigateur ne semble pas sécuriser le site. Si je n'ai pas de réponse ici, je vais essayer de contacter directement Ebay.

Message 4 sur 5
dernière réponse

cougarrouge
Membre de la Communauté

J'ai discuté directement avec le service à la clientèle de Ebay en clavardage qui m'a suggéré d'utiliser Internet Explorer plutôt que Firefox (comme je le faisais toujours) ou Google Chrome. Bizarrement, ça a fonctionné. Dommage qu'on ne puisse utiliser que Internet Explorer pour tout voir alors que j'ai certains résultats avec Firefox mais bon. Je remercie tout de même Bertin qui m'a suggéré cette idée que platement, je n'avais pas pensé.

Message 5 sur 5
dernière réponse