problemeeee !

maliels
Membre de la Communauté

Bonjour, hier sans faire expres j'ai achete quelque chose sans le savoir je pensais pas que sa irais automatique achete si je cliquais sur le bouton achat, normalement cest plus long. J'aimerais savoir comment je fais pour annuler. Je n'ai pas paye encore. Quest-ce qui arrive si je ne paye pas ?

C'est la premiere fois j'utilise eBay !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: problemeeee !

01gigi56
Membre de la Communauté

Pourtant c'étais bien inscrit ACHAT.

Pour remédier au problème il faudrais que tu écrive au vendeur et de lui expliquer le problème. Il faudras être très gentil et polis avec le vendeur et lui demander s'il veut annuler la vente. Si le vendeur accepte, tu recevras un message d'Ebay,  te demandant si tu accepte d'annuler ton achat. Bonne chance. Et arrête de cliquer partout juste pour le fun. Nous les vendeurs on n'aiment pas vraiment ça perde son temps.  Dans l'avenir fais attention avec les ventes. G.G.

Message 2 sur 7
dernière réponse

leditmig
Membre de la Communauté

et si il veut pas ,....... ben tu risque d avoir un negatif, sa commencerais bien mal avec un ( 0 ) de feedback.......moin -1 ,,, sa existes tu.......

leditmig
Message 3 sur 7
dernière réponse

alain_tony
Membre de la Communauté

Car un bouton ACHAT IMMÉDIAT ca veut pas mal tout dire en partant !.  Bonne chance dans l avenir !

Message 4 sur 7
dernière réponse

unikmodel
Membre de la Communauté

je pensais pas que sa irais automatique achete si je cliquais sur le bouton achat, normalement cest plus long.

J'arrive toujours pas a comprendre...APRÈS avoir cliqué BUY IT NOW ...TU DOIS CONFIRMER! pis t'as confirmé alors ton achat,t'avais le choix de ne pas confirmer si tu voulais pas acheter,RAPHAEL! donne y donc un cour 101 à ton nouveau là!

Message 5 sur 7
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

ben tu risque d avoir un negatif, sa commencerais bien mal avec un ( 0 ) de feedback.......moin -1 ,,, sa existes tu.......

Ça pouvait exister il y a encore quelques années, mais plus maintenant. Les vendeurs ne peuvent pas donner de négatifs, en aucune circonstance! Je pensais que tout le monde était au courant depuis le temps...

Message 6 sur 7
dernière réponse

leditmig
Membre de la Communauté

ouinnnn,....j ai juste inverser les roles........

leditmig
Message 7 sur 7
dernière réponse