le 08-09-2013 08:54
allo a tous,,j'ai acheter un item au usa,,le vendeur n'a pas eu un bon prix pour et refusait de me le shipper,,cet item apparaisait dans ma liste a payer,,ce que je voulais bien faire,,j'ai alors ouvert un litige pour objet non recu,mais dans ce cas ci ca donne pas grand chose,,il ne voulai pas se faire payé,,,aujourd'hui apres plusieur autre achat,cet item se retrouve toujours dans mes objet a payer quand je passe a la caisse comme on dit,,j'ai demander a ebay de le supprimer mais pas de réponse,,surement du chomage de leur coté,,,comment faire pour le supprimer quand je passe a la caisse pour payer un autre objet sur ebay.com,,il n'apparait que sur un achat sur ebay.com et pas sur ebay.ca??
le 08-09-2013 08:56
il faut mentionner que j'attendais apres la facture du vendeur pour payer pour qu'il ajuste le prix du shipping qu'il avais préalablement défini avant avec moi..
le 08-09-2013 14:06
Vous pouvez écrire au vendeur et lui demander de vous faire parvenir une demande d'annulation de vente. Lorsque vous la recevrez, vous devrez l'accepter et l'objet disparaîtra de vos objets à payer.
le 08-09-2013 22:54
ouin,,ca aurais été une bonne chose a essayer,,mais vu qu'il m'a deja demander d'annuler la vente apres avoir refusé de me l'envoyé parce que il n'avais pas obtenu son prix,,selon ces propre dire,,,,j'ai alors refusé sa demande d'annulation,,,,tiens toué...il a payé ces frais....un jour cet item finira surement par disparaitre ??ben manque,,merci pour la réponse
le 08-09-2013 23:51
C'est sur que si tu n'a pas payé ça va toujours apparaitre et tu vas avoir un avis de non payement. Essaye donc payement envoyé dans ton tableau d'achat en l'indiquant ...d'habitude ça marche.
le 08-11-2013 18:25
C'est une bonne idée ça mad, je n'y avais pas pensé! Dans la liste d'options, vous devez sûrement en avoir une qui dit quelque chose du genre "marquer comme payé". C'est à essayer!
le 08-17-2013 09:19
je vais l'essayer juste avant de payer un nouvel objet sur .com..c'est une tres bonne idée,,je reviendrai mettre le resultat,,,thank you ben Mad