1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

je viens d avoir mon premier negatif donc bon messieur qui veut pas payer les frais trasport a $35 .......et je demandais $40 et ebay ne peut rien faire,et lui ma jamais repondu a mes emails,sauf un negatif,pas fort........fait quoi !!!!!! completement stupide ....et comment je fais pour repondre a son negatif dans mon profil d e valuation......

leditmig
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

1 negatif

cestmoiquila
Membre de la Communauté

des étoiles ,,,pas mauvais comme idée,,,j'ai soumis a ebay des idées,,elles ne sont peut-etre pas merveilleuses,mais si tout les mécontents du système comme moi le fesait en cliquant sur Envoi de suggestions à eBay dans le plan du site en bas completement a droite,,il verrait peut etre qu'il y a une plaie qui fait mal,,,,,,allons allons tappons sur nos chaudrons,,,,,,,,,,,,,houps,,casserolles,,montrons nous,,disons ce que nous voulons....allons allons tappons sur nos chaudrons

cestmoiquila
Message 11 sur 28
dernière réponse

1 negatif

cestmoiquila
Membre de la Communauté

haaaaa,,les arnaqueurs,,moi c'est 631daisyduke,,il reste au etats et pas fouette fouette,,,le pire c'est qu'il gagne son litige avec ebay qui gobe tout,,ecoute ben ca,,il achete dans la section AS_IS,,ca veut dire selon les regle ebay : Un objet qui ne fonctionne pas correctement ou qui n'est pas entièrement fonctionnel. Cette catégorie inclut les objets défectueux et donc difficiles à utiliser, les objets qui nécessitent un entretien ou une réparation, ou les objets dont des composantes principales sont absentes ,,,,,


alors il paye apres 3 jours et demi,,et je dois lui écrire avant d'ouvrir un litige pour non payment,,il paye et surpris qu'il a gagné l'objet numero 180926631844,,,,j'envoi express avec tracking poste canada,,il recoit le 2012/07/23    a 19:02,,, le 25 il me dit que le tracking que j'ai fourni est invalide, et qu'il n'a pas recu l'objet et qu'il va ouvrir un litige, je comprend car il a essayer le tracking avec USPS,,le ti-coune,, , son but l'escroquerie,,,,,,,je reviens en lui disant que le tracking est avec poste canada et il l'a recu et confirmé par poste Canada,,,,,,,,j'attend,,,,,,,2 jour apres,ne pouvant pas invoyé le non-recu il s'essaye a nouveau,, je recois un litige pour objet ne correspond pas a la description,,il veut retourné,,il ouvre litige et le hic,,EBAY NE SUIS PAS CES PROPRE POLITIQUES  DE DESCRIPTION AS_IS  et lui accept le retour et le refund ,,,,WOW,,j'en reviens pas,,et ca se termine pas la ,,,il dit qu'il garde la battery et l'ecran neuve qu'il a essayer dessus mais sans succes,et ebay est au courant qu'il ne retournera pas l'objet dans l'etat d'origine et ne font rien,,,COMPLETEMENT STU""""EILLE LES GARS ,,SI VOUS VOULER UN MOTEUR DE CHAR,,ACHETER VOUS UN CHAR QUI EN VAUT LA PEINE,,,,RETIRER LE MOTEUR ET OUVRER UN LITIGE POUR OBJET NE CORRESPONDANS PAS A LA DESCRIPTION,  RETOURNER ET HOP LE TOUR EST JOUER    ,,CA VAS PASSER JE VOUS L'JURE

cestmoiquila
Message 12 sur 28
dernière réponse

1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

je pense qu ont n est des moins de rien pour eux........

leditmig
Message 13 sur 28
dernière réponse

1 negatif

cestmoiquila
Membre de la Communauté

cibole,,méchant item pour 41.00 total environ..tu trouve meme pas ca en magasin,,,,,dans mon cas ,moi,,,,j'ai eu la meme surprise en payant un item acheter,,mon supposé chialeux d'acheteur c'est fait repayé son item qu'il m'avais acheter,,le payment que ta fait pour lui est supposer en suspend le temps que le litige se ferme,,j'ai contester la decision du resultat du litige que ebay avais rendu en faveur de lui,,et j'ai gagné (wow) car j'ai pu prouver que l'acheteur avait essayer de m'arnaquer,,il ont fouiller surement mes discussion avec lui et je leur ai fourni la preuve d'envoi et le resultat de confirmation de livraison,,mais au depart,,ebay ne suis meme pas ces propre reglement,,je vends a l'occasion des iphone defectueux as-is comme on dit,,pour les piece seulement,,et mon acheteur etait en train de faire pencher la balance pour lui,,,en disant que mon item ne coresspondait pas a la description, ,wow un iphone vendu dans la section "parts only"qui stipule bien que l'item ne fonctionne pas et est vendu pour piece seulement,,,il s"etais essayer avant en me disant qu'il n'avais pas recu,, alors qu'avec le tracking,ca fesait 2 jour qu'il l'avais eu,,lui il regardais avec usps  US ,alors que mon tracking etais avec poste Canada,,,vu qu,il ne pouvais invoquer cette raison pour ce refaire rembourser,il a alors essayer "item ne corespondais pas a la description,,,,,,,,,,,,ils ont vu que j'avais raison,,,ils n'ont pas eu le choix de me donner raison et ils sont revenu sur leur décision que j'étais en tort,,ils ont alors remis mon argent qui étais gelé,,,,,,,,,,,maintenant , je me suis abonner sur facebook,,il y a 1 ou 2 site communauté ebay,,les gens annonce leur bebelle a tour de bras,, je vais l'essayer,,gratuit ,,

cestmoiquila
Message 14 sur 28
dernière réponse

1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

assez frustrant.......dans mon cas ,j ai tout perdu......merci ebay

leditmig
Message 15 sur 28
dernière réponse

1 negatif

techno*
Membre de la Communauté

Tarifs de Postes Canada pour poster 4 kilos en Ontario:


$13.85 Colis accéléré


$18.29 Xpresspost



À $40 de frais shipping, tu devais avoir un tracking pour prouver qu'il avait reçu son paquet et lui faire perdre son litige pour item non reçu.



Non?

Visitez ma boutique!
Message 16 sur 28
dernière réponse

1 negatif

cestmoiquila
Membre de la Communauté

un copier coller d'un vieux post de tstp3lune,,qui dit:


Si l'acheteur ne veut rien savoir rien ne vous oblige à lui envoyer l'objet gratuitement. Vous pouvez envoyer une demande d'annulation de la transaction via le gestionnaire de litige, vous le rembourserez et récupérerez vos frais de vente. Si l'acheteur refuse l'annulation remboursez le quand même dans Paypal, de cette façon il ne pourra pas ouvrir de litige contre vous mais, pourra se défouler avec une évaluation négative qu'ebay vous retirera peut-être après enquête si vous le leur demander.



Évidemment tout cela ne sera pas necessaire si votre acheteur accèpte de payer les frais d'expédition.


-----------------------------------------------------------------------------------------


je crois que ton argent est en suspend pour le moment, si tu va dans ton paypal vis a vis le suposé payment,,tu devrais avoir une indication,"suspend", alors demande a l'acheteur de te retourner l'item,communique ici avec ebay avec ton litige: ebay@cafr.ebay.ca ,,,,pour ton paypal si tu a des questions direct : francais@paypal.fr     ,,,,,,ebay vont voir ici la volonté du vendeur a remboursé l'item,,,,le hic c'est que l'acheteur ne te retournera surement pas l'item,,tu pourra ainsi recuperer ton argent,,l'acheteur si il retourne,devra prouver avec signature la reception par toi,,et ca va lui couté $$$alors,retourne la situation,en ta faveur,donne nous en des nouvelles

cestmoiquila
Message 17 sur 28
dernière réponse

1 negatif

cestmoiquila
Membre de la Communauté

ca c'est quand l'acheteur a recu,,,mais j'espere que t'a garder ton bill de livraison tant que l'acheteur n'a pas recu,,si tu as un tracking,,tu a une assurance sur le coilis de 100.00 minimum,,si vraiment tu perd tout sur ebay,,retourne toi tout de suite vers poste canada avec ton tracking,,il vont ouvrir une enquete,,ici Canada Canada ca prend 2 semaine je crois,,max,,eux il vont te dire si il l'a recu ou non,,si il la pas eu,,il vont te rembourser la valeur + le frais de shipping du depart

cestmoiquila
Message 18 sur 28
dernière réponse

1 negatif

lady.stark
Membre de la Communauté

À $40 de frais shipping, tu devais avoir un tracking pour prouver qu'il avait reçu son paquet et lui faire perdre son litige pour item non reçu. Non?


 


Non. Tout ce que ça prend, c'est une confirmation de livraison. Le tracking n'est pas nécessaire.

Message 19 sur 28
dernière réponse

1 negatif

techno*
Membre de la Communauté

Si l'acheteur n'avait pas à se plaindre des frais de shipping puisqu'ils étaient clairement indiqués dans l'annonce, le vendeur quant à lui avait amplement les moyens de se payer tracking et confirmation avec ses frais astronomiques de $40.



De toute façon, l'évaluation négative ne parle même pas des frais de shipping mais bien du fait que le vendeur était aggressif et menaçant dans sa communication.

Visitez ma boutique!
Message 20 sur 28
dernière réponse