1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

je viens d avoir mon premier negatif donc bon messieur qui veut pas payer les frais trasport a $35 .......et je demandais $40 et ebay ne peut rien faire,et lui ma jamais repondu a mes emails,sauf un negatif,pas fort........fait quoi !!!!!! completement stupide ....et comment je fais pour repondre a son negatif dans mon profil d e valuation......

leditmig
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: 1 negatif

lady.stark
Membre de la Communauté

Désolée, j'avais mal compris votre premier commentaire!


 


Effectivement, avec 40 $ de frais de port, ça devait comprendre du tracking. Car comme vous le dites, les frais sont de moins de 20 $ avec confirmation de livraison seulement.

Message 21 sur 28
dernière réponse

Re: 1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

de 1......je ne suis un vendeur comme vous autres,j ai vendu 3 ou 4 items,veut pas en faire un commerce comme vous autres.....


 


de 2....son negatif gratuitement...l ontarien,j ai lui est dit ,qui a bider ,payer et la il veut negocier le prix du shipping,j ai dit non...j ai offert d annuler en retour j ai eu un negatif,sans reponse de lui.....aurais du demander avant


 


de 3.....on est au canada pourquoi de donnerais un tracking number,.....en dehord du canada je fournie le tracking  number.......


 


de 4......avec le papier que poste canada ma donner,sa coutais $31,04 prioritaire...mais il veut rien savoir ,voulais l avoir quasiment gratuit.........


 


de 5.......pourquoi quand tu bid et apres avoir gagner ,veut changer les regles !!!!  aurais du demander avant de bider,comme je fais,,,,,,,,NON.......


 


de 6.......en bout ligne j ai perdu mon tel IP et mon argent,a eu gratuitement ...bravo.....


 


 


 pour techno......


 


de 7..... le vendeur quant à lui avait amplement les moyens de se payer tracking et confirmation avec ses frais astronomiques de $40....bravo techno..tes commentaires garde les pour toi....2P


 


de 8....De toute façon, l'évaluation négative ne parle même pas des frais de shipping mais bien du fait que le vendeur était aggressif et menaçant dans sa communication.......comme j ai dit ci haut ,,,,tu bid tu gagne et tu veut negocier le prix...j ai dit NON...NON.....et j ai meme offert d annuler ,en retour un negatif sans reponse de lui


 


de 9.....si tu comprend pas sa,,,,ben t as un probleme avec moi..........


 


 

leditmig
Message 22 sur 28
dernière réponse

Re: 1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

de 10,,.....quand tu bid t accepte les conditions du vendeur...ce que je fais.quand j achet..c vrais j ai 10000 items vendu ...mais 4

leditmig
Message 23 sur 28
dernière réponse

Re: 1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

de 10,,.....quand tu bid t accepte les conditions du vendeur...ce que je fais.quand j achet..c vrais j ai pas 10000 items de vendu ...mais 4

leditmig
Message 24 sur 28
dernière réponse

Re: 1 negatif

leditmig
Membre de la Communauté

toi techno  tenvois tu des tracking number sur tes gugus que tu vend a $1 !!!!!   surment pas.......

leditmig
Message 25 sur 28
dernière réponse

Re: 1 negatif

techno*
Membre de la Communauté

J'ai un tracking lorsque mes paquets contiennent 20 items ou plus comme ça arrive plusieurs fois par semaine... Quand t'as besoin d'un clou, est-ce que tu en achetes seulement un à la quincaillerie? Non. T'en achetes un sac. C'est la même chose pour les composants électroniques sauf que mes clous coutent $1 chaque...



Pourrais-tu m'expiquer, de façon rationnelle, pourquoi tu m'attaques sans arrêt depuis 2 ou 3 ans? Qu'est-ce que je t'ai fait? Pourrais-tu, STP, me citer une seule chose que j'ai fais pour que tu me détestes autant.

Visitez ma boutique!
Message 26 sur 28
dernière réponse

Re: 1 negatif

Je voulais juste faire un refresh des vieux posting daté de 2012...

Message 27 sur 28
dernière réponse

Re: 1 negatif

Oui je sais , juste pour dire que leditmig a des trouble depuis  longtemps . nous le savons tous merci. 

 

 

Message 28 sur 28
dernière réponse