BUG MAJEUR QU'EBAY NE RECONNAIT PAS !!!!

arioli-3d
Membre de la Communauté

Depuis plusieurs semaines je sais pas pour vous , mais moi j'ai remarqué des bizaries avec mes annonces, en effets j'ai souvent du remettre des dimensions de colis a jour sur mes annonces, parce que les chiffres et les service postaux offers avaient totalement ete remis a zero... par la suite plusieurs de mes clients se sont plaind et m'ont certainement noté mal a cause de cela que les frais d'envois apparaissaient gratuits apres avoir payé la facture, en gros les frais d'envois sont indiqué au moment du payement, et disparaissent par la suite apres que le client eu payé et souhaite revoir le cout de la facture totale. POURRIEZ-VOUS VERIFIER VOUS AUSSI, ALLER DANS VOS ARTICLES VENDUS ET ENVOYÉS, ET CLIQUEZ SUR FICHE DE VENTE DE PLUSIEURES DE VOS ANNONCES, POUR LES MIENNES IL N'Y EN PU SOUS Expédition et manutention ...

J'AI DONC CONTACTÉ EBAY.... Et je me suis fait dire que c'etait un bug... mais pas de la faute d'ebay !

C'est bizarre j'ai perdu mon statut de vendeur emerite dernierement !!! et je crois que cela est lié !

Si vos clients ne sont pas content, c'est tout simplement parce qu'il existe un bug et c'est logique que les personnes se plaigent.

MAIS CE N'EST PAS LA FAUTE D'EBAY, alors ca doit certainement etre de la mienne !!!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : BUG MAJEUR QU'EBAY NE RECONNAIT PAS !!!!

arioli-3d
Membre de la Communauté

en ecrivant ce message, j'ai recu celui ci, c'est mon troisieme en une semaine sur trois ventes d'articles differents:

pour un truck jouet cette fois ci

 

I went to give feedback on ebay today as I have received the Bruder truck.  On the feedback area it shows $27.99 for the truck and shipping as free.  I am confused as I paid $23.00 for shipping.  Please clarify. 

 

EBAY QU'EST CE QU'ON FAIT ????

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : BUG MAJEUR QU'EBAY NE RECONNAIT PAS !!!!

^MAUDIT QU ILS Y DES ZOUFFFF...Quand tu mises et tu change ou achat immediat,,,,me semble que t accepte les conditions du vendeur....non.....si non mise pas......

leditmig
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : BUG MAJEUR QU'EBAY NE RECONNAIT PAS !!!!

arioli-3d
Membre de la Communauté

quelqu'un a t il des probleme avec les frais autocalculé sur ebay ??

 

J'ai encore beaucoup de probleme avec ca, de un certaine de mes annonces on les dimensions et poids qui disparraissent seul dans l'annonce initiale, de deux les frais d'envois s'efface apres que le client ai payé, donc quand il retourne sur sa fiche de vente il y voit aucun frais d'envois ... donc pense que je le fraude puisque par exemple, il a payé 20$ d'item, et 10$ de frais d'envois, il retourne voir sa fiche de vente et vois  $20 d'item et gratuit pour les frais d'envois ..... ce qui veut dire que j'ai eu deux evaluations negative parce que j'ai remboursé un article perdu en asie, et le gars n'a pas eu ses frais d'expedition remboursé... sans que je m en rende compte ebay ne remboursait que les frais de l'item alors que j'avais selectionné total refund !

je capote ben raide! je ne vais pas toffer ca longtemps.

Je commence a etre serieusement ecoeurer.

c'est pas serieux de la facon qu'ils prennent en charge nos requetes.

ALLO EBAY, Y A T IL QUELQU'UN QUI POURRAIT M'APPELLER CHEZ NOUS OU SUR MON CELLULAIRE , J'AI DES GROS PROBLEMES AVEC VOS ANNONCES!!!! pourtant j'ai plus de 10.000 ventes de faites a date, je suis pas mal au courant de comment ca marche !! JE VOUS LE DIT J'SUIS PU CAPABLE ! peut etre que les 1450$ de frais de vente que j'ai payé le mois dernier etaient pas encore assez pour que quelqu'un me prenne au serieux !

Message 4 sur 4
dernière réponse