Cartes de sport

conradg97
Membre de la Communauté
Est-ce que ça vaut le coût (transport, assurances, évaluation) de faire évaluer des cartes de hockey (ou baseball) -certaines sont presque neuves, mais d'autres ont les coins 'plissées' par des experts (comme PSA ou Beckett) pour des cartes des années 1970? Est-ce qu'il y a vraiment un marché d'acheteurs pour des cartes à $20, $50 ou $100?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Cartes de sport

Anonymous
Non applicable

J'ai personnellement fait évaluer plusieures cartes par PSA,et a moins qu'elles soient en parfaites conditions(sans plies ou taches ),leurs évaluations sont tres séveres,j'ai fait évaluer plus de 300 cartes des années 50 a 60,et je suis rarement rentré dans mes frais en les revendant sur ebay,de plus les cartes évaluées par Beckett se vendent en core moins bien.Aussi tu devra payer des frais de membtres pour que PSA accepte de faire affaire avec toi, frais de poste de retour,frais d'évaluations etc.(frais assez élevé a renouveller chaque année),un conseil ne dépense pas ton argent de cette facon car tu vas etre décu et je parle avec expérience de plusieurs années.Mes salutations et bonne chance 

Message 2 sur 2
dernière réponse