Combien de temps pour régler un problème?

superic780eric
Membre de la Communauté

L'an passé j'avais eu un problème avec le shipping au Canada. Lorsque l'enchère se termine, si l'acheteur clique sur "paiement immédiat", même s'il voit les frais de shipping et peut les calculer, ben il se ramasse avec "free shipping"!!! Même moi dans mes ventes, tout de suite après la fin de l'enchère sous le prix de vente, ben je vois "free shipping". Pas de problème aux USA, le montant total apparait. En Avril passé,j'avais donc envoyé un courriel à ebay, le problème était sensé être réglé.

Surprise!!! Le problème revient encore!!!! Le 31 Janvier, j'ai chatté avec ebay pour réexpliquer mon problème. Le 8 Février, pas encore de réponse. J'envoie un courriel, ils me répondent qu'ils s'occupent de mon cas. Leur solution pour l'instant, à la fin de l'enchère me garocher pour envoyer une facture en espérant que l'acheteur n'a pas encore payé!!! J'ai par contre reçu un survey... ça ça m'aide. Donc je ne met plus rien à vendre en attendant que mon problème technique soit enfin réglé.

Donc ma question, combien de temps en moyenne ça prend pour régler un problème technique?

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Moi ça me donne $9,39 pour mon adresse avec "service expedited".

Message 11 sur 25
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

J'ai fait l'exercice avec un code postal de Montreal et de Quebec sur le site de Poste Canada et les tarifs changent. J'ai appelé et même résultat. Commence à être ben tanné moé là là!!!

Message 12 sur 25
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

J'ai remis un item en vente pour faire un test pour savoir si j'ai fait une erreur. Ma boite mesure 16x16x16 cm, elle pèse 0,4 Kg, je l'ai mise à type de colis dans «colis ou enveloppe matelassée», j'ai choisi «Poste Canada, Colis accélérés» avec «Frais calculés». Est-ce que j'ai fait une erreur???????? À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!

Message 13 sur 25
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Pourquoi sur l'annonce mes frais avec H1E 4M7 me donne $8,31C et sur le calculateur d'ebay ça me donne $9,66C?????

Message 14 sur 25
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Oubliez le dernier message, c'est mon erreur. $8,31 sur les deux. Mais pourquoi on ne trouve pas colis accéléré sur le site de Poste Canada?

Message 15 sur 25
dernière réponse

sedikiki
Membre de la Communauté

J'ai fait l'exercice avec différents codes postaux à travers la province. Assez spécial les résultats obtenus.

Le point d'expédition étant Montréal, je m'explique mal les frais de $8,31 pour un envoi à Salaberry de Valleyfield et qu'il faut débourser $11,59 pour Coteau du Lac. En distance à vol d'oiseau ou par voie terestre, Coteau du Lac est pourtant plus près de Montréal que Valleyfield.

Sept-Iles et Chibougamau, c'est moins cher que Rigaud et Coteau du Lac....

Coteau du Lac c'est environ 15 km à l'ouest de Montréal et c'est le même prix que pour les Iles de la Madeleine.... 

Villes et codes sont réels, les frais sont en dollars canadiens.

Montréal centre-ville H3C 3P6: $8,31

Laval H7S 2N5: $8,31

Kirkland H9H 3C3: $8,31

Vaudreuil-Dorion J7V 2T4: $8,31

St-Lazare J7T 3A3: $8,31

Les Cèdres J7T 1G9: $8,31

Coteau du Lac J0P 1B0 $11,59

Rigaud J0P 1P0: $11,59

Salaberry de Valleyfield J6S 1E7: $8,31

Repentigny J6A 2C0: $8,31

Joliette J6E 0A2: $8,31

St-Jerome J5L 2K1: $8,31

St-Agathe des Monts J8C 1J4: $11,01

Mont-Laurier J9L 1S1: $11,01

La Tuque G9X 1M1: $11,01

Chibougamau G8P 1P0: $11,01

Sept-Iles G4R 4K2: $11,01

Cap aux Meules (Iles de la Madeleine) G4T 1C9: $11,59

C'est le calculateur eBay ou Postes Canada qui capote?

Bonne chance dans tes démarches.

Message 16 sur 25
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

C'est le calculateur eBay ou Postes Canada qui capote?

Salut sedikiki! Pour savoir lequel des deux est en boisson, le mieux serait de refaire les même tests avec le calculateur de postes Canada.

Visitez ma boutique!
Message 17 sur 25
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Merci beaucoup sedikiki!!! À voir ton travail, je crois que tu as mis plus de temps à m'aider que les techniciens!! J'avais offert à ebay de mettre un article en vente et qu'ils me l'achète pour voir ce qui se passait, je leur remboursait ensuite. Devine la réponse... Encore un gros merci pour votre aide. Je vais continuer à attendre.

Message 18 sur 25
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Pourquoi sur le calculateur de Poste Canada je ne voit pas Colis accéléré?

Message 19 sur 25
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est n'est qu'une simple supposition... mais peut-être faut-il entrer la même méthode pour les 2 (soit "Frais calculés" pour Canada ET USA ou bien "Frais fixes").

Pour voir le service Accéléré sur le site de Postes Canada, je crois qu'il faut sélectionner "Entreprise" au lieu de "Personnel" avant de faire la recherche de prix. Car il me semble - mais je peux me tromper - que le service Accéléré est techniquement offert aux "entreprises" seulement.

Message 20 sur 25
dernière réponse