le 02-12-2013 13:46
L'an passé j'avais eu un problème avec le shipping au Canada. Lorsque l'enchère se termine, si l'acheteur clique sur "paiement immédiat", même s'il voit les frais de shipping et peut les calculer, ben il se ramasse avec "free shipping"!!! Même moi dans mes ventes, tout de suite après la fin de l'enchère sous le prix de vente, ben je vois "free shipping". Pas de problème aux USA, le montant total apparait. En Avril passé,j'avais donc envoyé un courriel à ebay, le problème était sensé être réglé.
Surprise!!! Le problème revient encore!!!! Le 31 Janvier, j'ai chatté avec ebay pour réexpliquer mon problème. Le 8 Février, pas encore de réponse. J'envoie un courriel, ils me répondent qu'ils s'occupent de mon cas. Leur solution pour l'instant, à la fin de l'enchère me garocher pour envoyer une facture en espérant que l'acheteur n'a pas encore payé!!! J'ai par contre reçu un survey... ça ça m'aide. Donc je ne met plus rien à vendre en attendant que mon problème technique soit enfin réglé.
Donc ma question, combien de temps en moyenne ça prend pour régler un problème technique?
le 03-13-2013 17:37
Dans deux semaines ça va faire 3 mois!!! Let's go, on lâche pas!!!!
le 03-16-2013 09:51
Mon problème est sensé être réglé. M'a aller fouiller dans mon armoire à gogosse et je vous tiens au courant...
le 03-24-2013 20:17
Problème réglé!!!! Un gros merci à Raphael de s'en être mêlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous crois maintenant qu'il est important.
le 03-24-2013 20:46
Bon ben tant mieux si les frais de transport pour tes transactions ont été réglés et que le tout fait maintenant du sens. Tu vas pouvoir inscrire et vendre tes gogosses en toute quiétude.
🙂
le 03-24-2013 22:39
C'est une bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous! 😉