Juste vous signaler a tous de pas niaiser avec ça si jamais cela se produit comme ça viens juste de m'arriver!
J'ai reçu 2 dépot d'$ identique a 2 jours d'intervalle dans mon compte, quel fut ma surprise ,lorsque j'en avisa la Caisse Populaire Desjardins, ils meurent repondit que cela n'étaient pas leurs erreurs mais plutot celle de paypal.
J'ai alors aussitot appelé paypal pour leur dire ce qui venait d'arriver pour me faire répondre que ce n'était pas leur erreur,mais plutot celle de ma banque car aucun dépot bancaire apparaissait en double dans mon compte paypal!
J'ai alors recontacté une 2ieme fois la caisse populaire Desjardins pour leur dire de contrevérifier a nouveau car je voulais surtout pas me rammasser avec des frais de $42.00 pour fond insufisant si je prenais l'argent et qu'il revienne la chercher!
Encore une fois , La caisse m'a répondu la même histoire que c'était pas leur erreur.
J'ai alors encore rappelé au states chez Paypal pour leur dire encore une fois la même affaire pour finalement se rendre compte de leur erreur...fais que,ça ben d'lair qui vont me reprendre l'argent déposé en trop dans 48 heure.