06-19-2013 16:39 - modifié 06-19-2013 16:43
Bonjour
J aimerais savoir si quelqu'un a déjà envoyer des objets en Russie avec Paypal du Québec?
Et quels sont les pays qu’ont ne devrais pas vendre? J ai déjà lue quel que part que la Russie et Italie étais des pays compliquer a envoyer des colis.
Est qu'ont peu annulé une enchère d'un acheter? Car ses bien indiquer dans mais listing que je ne vends pas en Russie et un acheter a enchérie sur un de mais articles.
Merci
le 06-21-2013 22:46
Quelqu un peu m aider. Personne sur ce forun n envoie en Russie? merci
le 06-23-2013 02:08
Oui,et moi jai eu aucun probleme,seul le taux est dispendieux par canadapost.Les tarifs pour shipper en Russie par Ups et DHL sont aussi pire ...Mon Dernier acheteur est justement un Russe et je vais envoyer ses items par Xpresspost international avec tracking et assurance.
le 06-23-2013 10:08
merci pour ta reponse. Est que tu fait ton paquet avec paypal? merci
le 06-23-2013 22:33
Non,je passe par mon bureau de poste local. Mais si tu veux sauver des frais,tu es mieux de passer par paypal, moi j'ai la carte entrepreneur pour escompte de poste Canada, mais ça vaut rien !
le 06-24-2013 01:14
merci pour tes reponse. moi aussi j ai cette carte mais ca vaut rien, le rabais est mieu par paypal. j ai regardez sur poste canada pour les tarifs en Russie est ses cher avec tracking, je ne pense pas qu un acheteur de Russie payerais ce prix pour un articles a comparer avec d autres pays. est que tu poste toujours dans d autres pays avec tracking? merci
le 06-24-2013 23:52
Pour des commandes de valeurs supérieur à $150.00 ,j'utilise toujours avec tracking ,en moyenne , par petit parquet avion avec suivi ça tourne toujours autour des $60 a $80 vers l'europe jusqu'en Australie...souvent ,je prend une partie des frais quand je fais des grosse ventes multiples pour un acheteur unique,je charge genre $20 pis la balance je m'en charge, mon client Russe par exemple,m'as acheté pour au dessus de $500.00 de modèles réduits,et ces temps cite,c'est très rare que cela arrive,surtout lorsque l'ont vend dans la catégorie jouets et passe temps.La première chose que les gens coupe dans leurs dépenses quand les temps son dur, ce sont les passe temps,les sorties,et activité pour plutot consacrer leurs argents aux dépenses prioritaires.
le 06-25-2013 04:59
merci pour tes reponses.