Feeback

auction5432
Membre de la Communauté

Bonjour, je suis une petite nouvelle ici Femme frustrée. J'ai vendu un article a une cliente des USA dernierement qui m'a laissé une retroaction négative du aux frais d'expedition. Dans mon annonces il était indiqué clairement a 2 endroits les couts d'expeditions vers les usa, elle a recu ce matin son objet, elle s''est plaint des frais d'expedition, du poids de l'item et  des materiaux utilisés pour la fabrication de ce bel objet mais n'a posé aucune question avant d'acheter celui ci.

Il s'agit de petite jumelles d'opera antique du debut du siecle et dans un etat de conservation surprenant. Madame croyait que l'aluminiun n'existait pas a cet epoque!!!! J'ai répondu a ces attentes en lui envoyant plusieurs liens pour qu'elle puisse constater la véracité de mes dires, ce qu'elle fit mais pour se rallier avec vigueur sur les couts d'expeditions. Ces couts etaient indiqué en haut de la page comme dans toutes annonces et en bas de la page ou certain acheteur avait posé des questions a laquelle j'avais donné des reponse.

J'ai donc contacté le service a la clientele Ebay a savoir s'il étai possible de faire enlevé cette rétroaction négative d'un acheteur avec  ((((1  FEEDBACK  )))))  mais pas moyen, l'acheteur s'est exprimé d'une facon courtoise m'a t'on dit au clavardage.

Donc si je suis (suivre) bien les Politques D'Ebay, en matiere de protection des vendeurs, l'acheteur peut tout faire et le vendeur n'a que 80 caracteres pour se défendre...

Pas Fort....Pas Fort......Pas Fort.....

Janes

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Feeback

lady.stark
Membre de la Communauté

Je suis vraiment triste pour vous... les nouveaux devraient vraiment suivre un cours 101 avant d'acheter sur eBay! Le bon côté des choses, c'est que vous commencez sur ce nom d'utilisateur. Vous pourrez donc recommencer sous un autre nom plus facilement si cette évaluation nuit à vos ventes (contrairement à quelqu'un qui en a déjà 50 ou 100 je veux dire).

Si vous désirez garder le même nom d'utilisateur, je vous conseillerais d'abord de bloquer cette personne en l'ajoutant à la "Blocked Bidder List". Ensuite, je la rapporterais à eBay en utilisant le lien "Signaler un acheteur" de votre tableau de bord.

Message 2 sur 5
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté
C'est vraiment dommage mais il est clair qu'eBay encourage ce genre de comportement de la part d'acheteurs irresponsables. Vous aurez beau définir clairement tous les termes et politiques de mise en vente de vos objets, il restera toujours des "acheteurs" impossibles à satisfaire. Depuis quelques années déjà, eBay ne permet plus de donner une évaluation négative à ces acheteurs malhonnêtes avec pour résultat le genre d'injustice dont vous avez été la victime. Comme l'a suggéré lady.stark, vous devriez immédiatement mettre cette personne sur votre liste de clients bloqués. Bonne chance pour vos futures ventes!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour et Merci de vos conseil et votre aide. Je vais voir si ce mauvais Feedback nuit a mes ventes, dans l'affirmative je vais fermer ce compte et en ouvrir un autre.

Une bonne journée a vous...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour et merci egalement de votre aide et de vos conseils. J'ai bloqué cette personne qui semble critiquer sur tout. Je crois que quand l'on fait un achat les question se pose avant et non apres.

Lady Janes....

Message 5 sur 5
dernière réponse