Imprimer un étiquette d'envoi

regor660
Membre de la Communauté

Est-ce que les règlements me permettent de me servir de "Imprimer un étiquette d'envoi" pris d'un client au hasard pour maller un colis qui n'est pas issue d'une vente d'eBay, en changeant tout simplement les informations du receveur. Je l'ai fait pour maller des livres non vendus sur eBay, et cela a fonctionné très bien, mais je voudrais savoir si c'est une chose permise par eBay.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Imprimer un étiquette d'envoi

wreckmodels
Membre de la Communauté

C'est un service fournis par paypal ,pas par eBay,alors ,je ne vois pas pourquoi cela enfreindrait les règlements de eBay, autre entité,voila tout.Tu as le droit de transiger des transactions sur paypal ailleur que eBay , les sites de ventes autres que eBay aussi utilisent paypal comme moyen de payement pour effectuer des transaction commerciale sur le web.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Imprimer un étiquette d'envoi

lady.stark
Membre de la Communauté

Je l'ai fait pour maller des livres non vendus sur eBay, et cela a fonctionné très bien, mais je voudrais savoir si c'est une chose permise par eBay.

Si l'objet était invendu, ça ne dérange personne sur le principe. Par contre, à ne pas faire si vous avez déjà vendu un objet, car l'acheteur va se retrouver avec un numéro de suivi qui n'est pas le sien.

Mais j'ai une solution moins compliquée pour vous : www.paypal.com/shipnow

Message 3 sur 3
dernière réponse