J'ai fait l'erreur de cliquer 3 fois sur le même article pour l'acheter.

scorpie3
Membre de la Communauté

Bonjour.


 


Mon problème est celui-ci; j'ai fais l'erreur de cliquer 3 fois sur l'achat d'un lot  de 30 bagues fait à la main multicolore alors que je n'en voulais qu'un seul lot.


Je voudrais canceller cette transaction mais ne sais pas trop comment m'y prendre pour rejoindre le vendeur.


J'ai beau essayer d' expliquer mon erreur, malgré tout je continue de recevoir l'avis de payer les 3 lots alors que je n'en voulais qu'un seul.Par contre, je n'ai pas pesé sur le dernier bouton  qui finalise  l'achat.


Comment m'y prendre pour m'expliquer clairement et à qui m'adresser sans devoir lire des dizaines de pages.


 


Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?


Merci à l'avance de bien vouloir me diriger vers la bonne personne.


 


 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

J'ai fait l'erreur de cliquer 3 fois sur le même article pour l'acheter.

wreckmodels
Membre de la Communauté

T'as juste a demander une demande d'annulation de transaction au vendeur, c'est specifié parmis les choix de raisons dans la demande "Acheteur a acheté objet par erreur" ,si il refuse,c'est qu'il ne veut rien comprendre et tu devras vivre avec une strike de non payement,car tu peux toujours ne pas payer quand même le lot. Cette strike t'empêchera pas d'acheter ailleur sur eBay si c'est la première fois que ça t'arrive

Message 2 sur 2
dernière réponse