J'ai un peu peur...

superic780eric
Membre de la Communauté

J'ai deux enchérisseurs qui s'obstinent sur un objet, 160955591794. Je trouve ça bien drôle parce que (ne riez pas de moi), ce sera ma plus grosses vente!!!! Par contre, un des deux a 0 feedback, mettons qu'il niaise... je fais quoi s'il remporte? Ensuite, je shippe petit paquet avion ÉU, je pense y shipper avec un tracking à mes frais, (c'est quand même ma plus grosse vente à vie!! lplll) Je vois Paquet Repérable et Colis Accéléré. Est-ce que le 25% s'applique sur les deux? À part 3$, c'est quoi la différence entre les deux? 4 à 6 jours pour les deux!!

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re : J'ai un peu peur...

superic780eric
Membre de la Communauté

Ben coudonc!!! Le 2 feedback a tout perdu, le 0 a gagné 2 enchères, une à 83$ et l'autre à 4,25$, paiement immédiat pour les deux sans demander de combined shipping, je lui ai même remboursé 3$ de mon initiative!!! Donc j'ai été chanceux de laisser la chance au coureur. J'ai shippé avec tracking, donc cestmoiquila...

Message 11 sur 18
dernière réponse

manoutex
Membre de la Communauté

Bravo, je voulais te conseiller de ne jamais bannir un acheteur avec 0 feedbacks, mais je vois qu'il t'a déja payé. Dans mon cas Ils payent généralement 8 à 9 fois sur 10, mais j'avoue qu'ils sont très épeurant quand ca monte haut. Personnellement quand ils ne payent pas après 4 jours j'ouvre immédiatement un litige et quand c'est officiellement annulé j'envoie un "second chance offer"

au deuxième enchérisseur. Bon choix de ta part et bravo pour la belle vente! 🙂

Message 12 sur 18
dernière réponse

cestmoiquila
Membre de la Communauté

si il t'a vraiment payé,,chu ben content pour toi ,car des objets a 5.00$ se vendant a 83.00$,,j'en reviens pas,,et je m'excuse publiquement tel que mentionné,,,moi j'aurais pas pris de chance,,surtout que ebay prend 4 jours pour annuler,,et qu'il se prend ces frais tout de suite meme si pas payé,,,encore une fois ''scusé''lol

cestmoiquila
Message 13 sur 18
dernière réponse

cestmoiquila
Membre de la Communauté

et on pourra voir en plus un beau feedback positif venant de toi avec mention,paiement immédiat,très prochainement,:o) ,,,félicitation encore

cestmoiquila
Message 14 sur 18
dernière réponse

01gigi56
Membre de la Communauté

Félicitation pour tes deux ventes  superic780eric surtout pour c'elle de 83,00$. Moi aussi je me suis trompé, je pensais que tes deux miseurs s'ammusais ensemble. Mais il t'a payé et je suis bien heureux pour toi. Comme le dis si bien cestmoiquila Un objets que tu vend à 5,00$ et la vente est à 83,00$ moi aussi j'aurais sauté au plafond. Tu as expédié avec Tracking number c'est la meilleur chose que tu avais à faire. Bravo encore.

Je voulais aussi, dire merci à lady.stark.pour ça gentillesse (3005) feedbak c'est long à atteindre. G.G.

Message 15 sur 18
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Merci cestmoiquila lollll J'ai vu l'autre jour une Hot Wheels qui s'est vendu au dessus de 5000$!!!! Ils sont fous ces collectionneurs!!!!

Message 16 sur 18
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Je suis bien contente de lire que tout s'est bien déroulé! L'acheteur a-t-il reçu son item?

Message 17 sur 18
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Oui il l'a reçu. Shippé le 20 reçu le 29 à Echo, MN. Beau feedback reçu et il est rendu à 7 feedback positif. En tout cas il aime ça les Tonka!!

Message 18 sur 18
dernière réponse