Je ne suis pas un vendeur régulier.

lucienmarie123
Membre de la Communauté
J'ai vendu 3 articles ce mois-ci et je ne suis pas un vendeur régulier. EBay vient de me réclamer des frais de vente alors que je n'ai pas encore le droit d'encaisser l'argent. Ma question est de savoir si je serai facturé chaque mois pour ces ventes car c'est la seconde que je fais depuis quelques années.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Je ne suis pas un vendeur régulier.

leditmig
Membre de la Communauté

meme si tu vend pas et que t affiche des items a vendre ....exp......avec prix de reserve......sa coute des frais .....moi j avais mis en lignes des items avec prix de reserve....et un autre cher pue quoi.....et j ai rien vendu ,,,,sa ma couter $28.00........sans rien vendre.....donc sa vaut pas la peine de mettre un prix de reserve,,,,sa va te couter des sous,,,,,,,,enchere normal ,,,couter rien si ta pas vendu ,,,,si t as vendu paye des frais.....

d autres vont surement t explique mieux que moi ......c a peu pres sa..........mais y a des des experes.......

leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup pour ta réponse. Je voulais plus précisément savoir si il me sera encore demandé des frais le mois prochain pour cette même vente car, eBay m'encourageait à m'inscrire à un prélèvement automatique. Je n'ai rien d'autre à mettre en vente. Et aussi quel est le % que eBay prélevé sur chaque vente?
Message 3 sur 4
dernière réponse

NON...........moi aussi il veuel qui m incrive au prelevement auto.......NON ......chu pas un gros vendeur.....je vend sur ebay comme sur kij.....ou autres......premier arriver ,premier vendu.......

le % .....je pense ,,pas sur .....mais que s est 8 ou 9 % sur le prix vente de l objet.......plus le conversion dla monnaie.....plus des frais a paypal , je pense que s est 3 % .....

remarque peut etre qued autre vont repondre et clarifier plus....

leditmig
Message 4 sur 4
dernière réponse