L'Année commence ben mal

wreckmodels
Membre de la Communauté

Pas fameux les ventes

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : L'Année commence ben mal

quebec6
Membre de la Communauté

Oui assez tranquille, je dois dire que les amaricain sont très pauvre,,,lol  mes vente se font à +-70% au Canada alors que la normal était inverse...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : L'Année commence ben mal

dbvite
Membre de la Communauté
Le problème est note négative,quand ont rembourse un client la note devrais disparaître c'est comme injuste de pénaliser un vendeur pour bon service.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : L'Année commence ben mal

Oui le systeme d évaluation vendeur est vraiment désuet je crois que Ebay s en va dans la mauvaise direction .

Pour les ventes de 2014 a date c est un véritable désastre ,je crois que Ebay doit prendre des mesures pour aider ses vendeurs ,c e sont  eu qui font vivre Ebay il vont peut etre le comprendre quand il va etre trop tard.

Oui il faut protéger les acheteurs mais si un acheteur malveillant veut détruire la crédibilité d un vendeur ce qui est tres facile soit dit en passant, Ebay doit mettre ses culottes et valider toutes les donnés avec le vendeur avant d apposé une note négative.

Je me demande a l ocasion si le probleme c est vraiment Ebay ou bien certains employés incompétent.

 

Bonne journée et bonne chance avec vos ventes.

Richard B

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : L'Année commence ben mal

J'ai communiqué avec Ebay 4 ou 5 fois pour des évaluations negatives stupides et j'ai toujours eu la même réponse. " je ne peux pas supprimer votre évaluation et bla bla bla.."

 

Avec les années, j'ai reçu environ 10 évaluations négatives (sur plus de 2000 ventes, la grande majorité des gents ne donnent aucun feedback s'ils sont satisfait)

Aucunes des évaluations étaient méritées.


Ils sont du genre :

 

- J'ai acheté hier et l'objet n'est pas encore arrivé ce matin ( et il restait au texas..)

- Je suis une femme monoparental et je n'ai pas beacoup d'argent

ou encore ( la pire)  - je n'avais pas besoin... 

 

Il est beaucoup trop facile de donner un mavais feedback aux vendeurs pour rien    Les acheteurs peuvent nous menacer, nous voler et tenter de détruire la réputaion sans qu'on neu puisent rien faire.     Siganler un acheteur ne sert à rien, on reste avec l'évaluation négative quand même. 

 

J'espère que d'autres vendeur vont signaler cette lacune pour qu'enfin Ebay réagise.   J'ai remarque aussi que ce sont les acheteur de moins de 10 feedback qui font toujours ce genre de chose.    les habitués ne font pas ça..

 

Je pense de plus en plus de fermé tout ça.  surtout que je donne plus de la moité des profils à Ebay

Message 5 sur 5
dernière réponse