La recherche au moyen de l'astérisque (*) n'est plus prise en charge.

jetbeaucepartcar
Membre de la Communauté

La recherche au moyen de l'astérisque (*) n'est plus prise en charge.

j aimais    bien   faire   des  recherche    avec  (*)   avant .   c  est   désolant    que  ceci  j  n  existe  plus    car   avant   quand  on  fesait  un  recherche   exemple  dans  les  année  1950   on  inscrivait  195*    cela  nous  donnait     les années 1950 1951 1952 jus qu a 1959 ,   je  comprends pas  pourquoi   ebay  a  enlever   cette  facon  ,   maintenant   c  est  plus  compliquer  de  chercher   sur  ebay    un  autre  exemple   avec  le   mot   vintage     j écrivais  vint*    car  il  en a   qui  ecrivait   vint  (  diminutif)    dans  leur    description,    c  etait    autant   que les  vendeurs  et les  acheteurs  pouvaient    en  trouver  plus  items   car   dans les pieces   d auto  il  a  beaucoups  de   terme    qui    sont  des    diminutif

trams  pour  transmission    exemple  je  pense   que   ebay   devrait  regarder   pour   dans  les  recherches   de  remettre  cette   facon   que l on  procedait  cela   est  avantageux  pour  leurs  ventes aussi   car  l acheteur    retrouvait   plus   d items  en  se  servant  de (*)    c  est mon opinion  il  me  semble  que   aujourd'hui   a  l air  de l informatique   il  ne   faut pas  diminuer les  facons  avantageuses  de pouvoir   faire

des  recherches

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : La recherche au moyen de l'astérisque (*) n'est plus prise en charge.

macgyverib
Membre de la Communauté

Idem pour moi je trouve cela completement ridicule !

et je me demande le POURQUOI!

ça pose beaucoup de probleme, ex je cherche uen batterie pour un gsm "BATTERIE" en français "BATTERY" en anglais

BATTER* on trouve tout ide avec CHARGEUR ET CHARGER je peux en citer plein comme ça

J'ai écris par 2 fois à EBAY pour leur faire la rearque.

Je propose à tous ceux que ce probleme gêne de faire la même chose et de proager cette initiative

écrivez à EBAY 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : La recherche au moyen de l'astérisque (*) n'est plus prise en charge.

En tout cas, si tu parle comme t'écris, ça doit-être dur de te comprendre,parceque moi j'comprend rien de ce que t'as écris.

Message 3 sur 3
dernière réponse