le 12-10-2012 09:52
La recherche au moyen de l'astérisque (*) n'est plus prise en charge.
j aimais bien faire des recherche avec (*) avant . c est désolant que ceci j n existe plus car avant quand on fesait un recherche exemple dans les année 1950 on inscrivait 195* cela nous donnait les années 1950 1951 1952 jus qu a 1959 , je comprends pas pourquoi ebay a enlever cette facon , maintenant c est plus compliquer de chercher sur ebay un autre exemple avec le mot vintage j écrivais vint* car il en a qui ecrivait vint ( diminutif) dans leur description, c etait autant que les vendeurs et les acheteurs pouvaient en trouver plus items car dans les pieces d auto il a beaucoups de terme qui sont des diminutif
trams pour transmission exemple je pense que ebay devrait regarder pour dans les recherches de remettre cette facon que l on procedait cela est avantageux pour leurs ventes aussi car l acheteur retrouvait plus d items en se servant de (*) c est mon opinion il me semble que aujourd'hui a l air de l informatique il ne faut pas diminuer les facons avantageuses de pouvoir faire
des recherches
le 10-17-2013 15:27
Idem pour moi je trouve cela completement ridicule !
et je me demande le POURQUOI!
ça pose beaucoup de probleme, ex je cherche uen batterie pour un gsm "BATTERIE" en français "BATTERY" en anglais
BATTER* on trouve tout ide avec CHARGEUR ET CHARGER je peux en citer plein comme ça
J'ai écris par 2 fois à EBAY pour leur faire la rearque.
Je propose à tous ceux que ce probleme gêne de faire la même chose et de proager cette initiative
écrivez à EBAY
le 10-17-2013 20:22
En tout cas, si tu parle comme t'écris, ça doit-être dur de te comprendre,parceque moi j'comprend rien de ce que t'as écris.