le 07-07-2013 21:56
Bonjour à tous, j'ai une question...
Je viens de placer une annonce, et quand je la pré-visualise, tout est correct, alors je soumet, mais quand je vais sur l'annonce, je ne vois pas le bouton 'enchérir' et je ne vois pas non plus la description de mon objet.
Avez-vous une idée du pourquoi ???
Merci
pascaleso
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-08-2013 11:14
Il semble y avoir un sérieux problème avec eBay Canada si on utilise la langue française.
Sélectionnez la langue anglaise et vous verrez que tout rentre dans l'ordre.
J'espère qu'eBay va réagir à ça rapidement!
le 07-08-2013 11:14
Il semble y avoir un sérieux problème avec eBay Canada si on utilise la langue française.
Sélectionnez la langue anglaise et vous verrez que tout rentre dans l'ordre.
J'espère qu'eBay va réagir à ça rapidement!
le 07-08-2013 11:38
Lorsque je regarde votre annonce, tout semble correct. Vous avez même une mise! 😉
le 07-08-2013 11:40
Correction: il est vrai que sur eBay.CA en français, on ne voit pas le bouton pour enchérir 😞
le 07-08-2013 12:16
Bonjour,
Merci de votre aide et de votre solution, quoique celle-ci me laisse un peu perplexe, si des gens mettent leur ebay sur français je suis mal barrée 🙂 je vais par contre essayer de voir avec le soutien à la clientèle pour voir s'il y aurait pas autre chose à faire.
Encore une fois, je suis agréablement surprise par la rapidité et la pertinence de votre aide.
Merci beaucoup et je vous tiens au courant !!
pascaleso
le 07-08-2013 13:01
Ça me fait plaisir.
J'ai avisé Raphael, un employé d'eBay qui nous a toujours donné un excellent service ici et il enquête sur le problème.
le 07-08-2013 23:58
J'ai clavarder avec un employé du service à la clientèle, et il semblerait que je ne sois pas la seule avec ce soucis, puisque le soutien technique était déjà avisé du problème. Ils vont essayé d'arranger le tout, car de mon côté je ne peux rien faire, j'ai déjà 2 enchérisseurs donc je ne peux rien modifier.
Merci encore de votre aide, en espérant que le soucis se règle avant la fin de l'enchère 😉