le 11-28-2017 18:36
le 11-29-2017 16:40
Ok je vois. Tel que vu dans les autres discussions sur ce forum, il y aurait apparament des bugs sur Ebay Canada francais. Probablement que vient de la le problème.
le 11-29-2017 08:14
As-tu cliqué sur 'nous joindre ' en haut à gauche et par la suite, sur l'onglet bleu ' nous contacter' en bas de la page, ensuite clique sur les rubriques te concernant et à la fin, l'onglet ' nous envoyer un couriel ' devrait apparaitre en bleu et à ce moment-là, tu pourras le scontacter par email.
le 11-29-2017 16:32
Merci pour l`aide.
J`ai effectivement fait toute cette demarche, mais quand je pese sul le bouton nous envoyer un couriel, rien ne se passe.
le 11-29-2017 16:36
Pour poursuivre ma réponse.
Pourtant si je transfere a canada anglais ,oups par magie je peu leurs PARLER en les appelant ou etre appeler. et le bouton fonctionne.
le 11-29-2017 16:40
Ok je vois. Tel que vu dans les autres discussions sur ce forum, il y aurait apparament des bugs sur Ebay Canada francais. Probablement que vient de la le problème.
le 11-29-2017 17:22
Merci!
Pour l`information.
J`ai tout de meme appeler au numéro anglophone ``Canada`` , une jeune anglophone des `` USA`` m`a répondue qui ne connaissait pas Montreal (hic) j`ai passé 20 minutes avec elle pour finalement ne pas avoir de réponses a mon probleme de visibilité des objets.
Et la vie continue !
Merci! pour votre temps!
first*starmania