POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERVICE A LA CLIENTÈLE PAR EMAIL?

first*starmania
Membre de la Communauté
 
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERVICE A LA CLIENTÈLE PAR EMAIL?

Ok je vois. Tel que vu dans les autres discussions sur ce forum, il y aurait apparament des bugs sur Ebay Canada francais. Probablement que vient de la le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERVICE A LA CLIENTÈLE PAR EMAIL?

As-tu cliqué sur  'nous joindre ' en haut à gauche et par la suite, sur l'onglet bleu ' nous contacter' en bas de la page, ensuite clique sur les rubriques te concernant et à la fin, l'onglet ' nous envoyer un couriel ' devrait apparaitre en bleu et à ce moment-là, tu pourras le scontacter par email.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERVICE A LA CLIENTÈLE PAR EMAIL?

Merci pour l`aide.

J`ai effectivement fait toute cette demarche, mais quand je pese sul le bouton nous envoyer un couriel, rien ne se passe.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERVICE A LA CLIENTÈLE PAR EMAIL?

Pour poursuivre ma réponse.

Pourtant si je transfere a canada anglais ,oups par magie je peu leurs PARLER en les appelant ou etre appeler. et le bouton fonctionne.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERVICE A LA CLIENTÈLE PAR EMAIL?

Ok je vois. Tel que vu dans les autres discussions sur ce forum, il y aurait apparament des bugs sur Ebay Canada francais. Probablement que vient de la le problème.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERVICE A LA CLIENTÈLE PAR EMAIL?

Merci!

Pour l`information.

J`ai tout de meme appeler au numéro anglophone ``Canada`` , une jeune anglophone  des `` USA`` m`a  répondue qui ne connaissait pas Montreal (hic) j`ai passé 20 minutes avec elle pour finalement ne pas avoir de réponses a mon probleme de visibilité des objets. 

Et la vie continue !

Merci! pour votre temps!

first*starmania

Message 6 sur 6
dernière réponse