le 05-05-2016 16:10
Bonjour,
J'ai envoyé un petit paquet sans numero de repérage du Canada vers les USA le 22 avril et j'ai toujours pas eu de feedback sur mon item vendu. Le Dernier jour pour qu'il puisse le recevoir est demain. Je voudrais savoir si d'autre personne se sert de ce service de poste canada et qui n'ont pas eu de problème.
le 05-05-2016 17:30
Non, je n'ai jamais utilisé ce service. Mais tu peux toujours contacter ton acheteur pour lui demander s'il a reçu ton colis...
05-05-2016 18:57 - modifié 05-05-2016 18:57
c'est sa que j'ai fait...j'attends de ses nouvelles....j,espère pas avoir un litige pour sa
le 05-06-2016 12:27
bon apres un message envoye il me confirme qu'il la bien reçu sauf qui ma pas donner de feedback encore...c'est ben la derniere fois que j'envoie un objet sans tracking lol
le 05-07-2016 19:40
Je me sers pratiquement toujours de ce service et j'amais eu de problème.
je dirais qu' 80% du temps, le acheteur n'envoit pas de feedback sauf s'il sont mécontant. Ce qui veut dire que si tu as 95% de bon feedback, tu devrais avoir du genre 99,99 % Ce n'est donc pas représentatif de la réalité.
le 05-08-2016 12:43
je vais en prendre bonne notes 🙂