le 04-02-2013 09:26
J'ai vendu une gogosse Dimanche. Envoyé une facture hier, pas de réponse encore. Mon peut-être futur problème, c'est que je pars pour 10 jours Vendredi. Donc ça doit être réglé avant. Que feriez-vous pour accélérer le tout? Je veut quand même pas l'écoeurer!!!! Pas de nouvelles de l'acheteur depuis Dimanche. Acheteur fiable à 100%.
le 04-02-2013 09:43
Salut superic.
Premièrement il ne faut pas paniquer. As-tu écris a ton acheteur de gogosse pour lui expliquer ton problème, pour que tu est le temps d'expédier son achat. Non!!!! mais fais le maintenant. Je suis certain qu'il comprendras et te payeras immédiatement..Il n'y a pas grand chose a faire de plus. G.G.
P.S. J'espère que tu n'as pas d'autre ventes qui finisse sous peux.
le 04-02-2013 09:59
Merci pour la réponse rapide, Je vais lui envoyé un message et non j'ai rien mis d'autre à vendre.
le 04-03-2013 09:16
Pas de paiement encore et pas de réponse à mon courriel. Peut être qu'il est parti en vacance!!! Je pars Jeudi soir. Il aura eu 5 jours pour se manifester. Si pas de nouvelle, j'y envoie un courriel avec ma date de retour pis j'y dit que c'est ça qui est ça?
le 04-04-2013 09:44
Comme de fait il était en vacance. J'ai reçu un courriel d'excuse avec le paiement, ben oui d'excuse pour le délai, ça existe encore du monde gentil!!! Je vais donc pouvoir poster ma gogosse avant de partir. Great!!!
le 04-04-2013 13:05
Bon bien heureux pour toi superic. Tu pourras partir la tête tranquille. Au soleil peut-être????? chanceux.. G.G.