Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

vincepro76
Membre de la Communauté

Bonjour,



Je voudrais préparer mes papiers pour les impots et j'ai imprimer mes rapport de vente, mais malheureusement, il est en argent américain (US). Est-ce qu'il serait possible de l'avoir en argent Canadien ?

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

vincepro76
Membre de la Communauté

Personne n'a de réponse ?

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

vincepro76
Membre de la Communauté

Donc, personne ne déclare leur revenu au impots ?

Message 3 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

techno*
Membre de la Communauté

Mon comptable reçoit tout mes rapports en $US et il s'organise avec ça. Il n'y rien sur le site d'ebay qui t'aidera à faire la conversion et encore moins un préposé d'ebay qui prendra le temps de te répondre la dessus. Peut-être qu'avec les rapports de Paypal il est possible de faire quelque chose mais pas ici.



Oui je fais mon rapport d'impôt et je ne crois pas qu'il soit sage d'attendre que l'état court après nous.

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

techno*
Membre de la Communauté

Vas sur le site de Paypal. Cliques sur "Historique" puis sur "Télécharger l'historique". Rendu là, tu devrais être capable de te débrouiller pour obtenir ce qui ressemblera le plus à ce que tu recherches.

Visitez ma boutique!
Message 5 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

leditmig
Membre de la Communauté

au moins y a une personne honnête,qui ne veut pas de trouble avec l impôt.....c bien......

leditmig
Message 6 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

arioli-3d
Membre de la Communauté

Oui il y a du monde d'honnête . J'en fais parti.


Pour répondre à ta question, je suis actuellement à la recherche d un programmateur excel afin de construire un logiciel pour nous aider à sortir l information pertinente. Il y a des ventes qui apparaissent en doublon, des frais en $cad des ventes en $us, et si tu est inscrit tps tvq c est encore plus compliqué.en gros c est un vrai bordel.


Ne te fies pas nécessairement au chiffre que tu aura, il faut vérifier beaucoup de choses avant d être sur que le chiffre final est le bon.


Techno, tu es chanceux d'avoir un comptable qui fait ça pour toi.

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

techno*
Membre de la Communauté

En fait, j'ai moi aussi à séparer ce qui est pertinent de ce qu'il ne l'est pas dans les rapports générés par Paypal. Pour y arriver, il faut maitriser excel un p'tit peu... Quand j'ai fini le tri, je donne tout ça (en US$) à mon comptable et il est satisfait de même que nos deux ministres du revenu.

Visitez ma boutique!
Message 8 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

wreckmodels
Membre de la Communauté

Va là! www.banqueducanada.ca...tu trouvera le convertisseur de devise si ton comptable veut pas se taper la job!

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re: Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

techno*
Membre de la Communauté

Ton lien ne serait pas utile. Quand tu arrives chez le comptable, tu as pour une année complète de reçus et factures. Ce n'est pas avec seulement le taux de change de la journée actuelle (comme celui de ton lien) que tu obtiendras le taux de change de chacune des transactions ayant eu lieu au cours des 365 dernières journées avec, bien sur, 365 taux de change différents. Tout ceci sans compter que le taux de change varie au cours d'une même journée et que 20 transactions ayant eu lieu la même journée peuvent avoir 20 taux de change différents.

Visitez ma boutique!
Message 10 sur 18
dernière réponse