Re : New Member

forsberg2288
Membre de la Communauté

salut a tous

je suis un vendeur amateur et j`essais de comprendre la mentalité des acheteur

je suis a vendre des carte de hockey j`offre des carte de qualité mais a ma grande surprise je vois des carte 

avec moins de valeur que celle en vente dans mon compte et qui se vend a profusion.

donc y a t il des truc que je ne connais pas 

mais frais de shipping ne sont pas trop cher comme certain d``entre ceux qui vende beaucoup 

mais carte sont en excellente condition et finalement si ont compare mes carte avec celle en vente sur ebay

j`obtient pratiquement aucune offre comparer a eux qui ont beaucoup d`offre. ????????????

je comprend rien.

merci a vous j`ai bien besoin d`aide

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Re : New Member

superic780eric
Membre de la Communauté

Salut. Je connais absolument rien aux cartes de hockey. Peut être que tes cartes ne sont pas désirés... Je vois qu'il reste encore 5 jours à tes enchères. Faut pas être trop pressé!!! Va voir si tu as des "watchers" dessus et si tu vas sur ebay.com, tu vas pouvoir combien de personnes les ont regardé. Comme tu dois savoir, beaucoup attendent à la dernière minute pour enchérir. Bonne chance.

Message 2 sur 11
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Je ne m'y connais pas en cartes de hockey mais avez-vous vérifié comment vont les cartes "identiques" des autres vendeurs?

Je remarque aussi que vous limitez vos envois au Canada et aux USA... Il pourrait être bon de les offrir aussi en europe ou même partout au monde.

De plus, et aussi étrange que cela puisse paraître, il faut savoir que plusieurs acheteurs semblent détester lire les annonces.  Vos prix d'expédition sont clairement indiqués dans vos annonces mais il n'y a que le Canada de disponible dans l'outil eBay; vous devriez indiquer le prix pour les USA aussi.

Finalement, votre prix d'expédition me semble un peu élevé.

Je vous suggère de réduire le prix de la ivraison, quitte à augmenter le prix de départ de vos cartes.

Bonne chance!

Message 3 sur 11
dernière réponse

forsberg2288
Membre de la Communauté

si je met mes envoie partout au monde sa va couter encore plus cher pour expedier

donc si je comprend bien c`est un couteau a deux trancahnt

de un il faut pas charger pour le transport et de l``autere sa coute tres cher d`expedier a l``etranger ?

pour la question de la facon que mes carte sont desiré , danms mon message j``ecrit que les meme carte et meme les mienne sont superieur et se vende moins bien

merci !

Message 4 sur 11
dernière réponse

forsberg2288
Membre de la Communauté

j``ai mis en vente a 4 occasion mais rare sont les offres mais oui j``ai vendu quelque morceau

mais je m``attendais a beaucoup plus.

merci !

Message 5 sur 11
dernière réponse

forsberg2288
Membre de la Communauté

autre question

si la majoriter des enrechiseur se prononce en fin d`enchere est ce que c`est mieux de racourcir le delais d``enchere ???

exemple au lieu de 7 jour ......3 jours ???

Message 6 sur 11
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

de un il faut pas charger pour le transport et de l``autere sa coute tres cher d`expedier a l``etranger ?

Comme je tentais de l'expliquer dans mon précédent message, plusieurs acheteurs se sentent escroqués si les frais d'expédition demandés sont significativement plus élevés que le prix réel... donc idéalement, il faut mettre le prix d'expédition le plus près possible du coût réel et faire le profit sur le prix de l'item.

Pour ce qui est d'expédier à l'étranger, oui c'est plus cher que d'expédier localement mais vous pouvez avoir des prix différents pour la livraison à l'international.  Par exemple, $2 au Canada, $3 aux USA et $4 ailleurs.

Message 7 sur 11
dernière réponse

forsberg2288
Membre de la Communauté

ok 

je vais tenter de trouver comment inscrire les prix different de chacune des destinations

cela se fait il lors rsque je monte mon annonce ???

ou je met cela dans mon texte des detail de l``enchere ?

Message 8 sur 11
dernière réponse

forsberg2288
Membre de la Communauté

il y a a profusion des frais exorbitant sur ebay certain vende leur carte avec 20$ de shipping et batatrd il ont plein d`offre ???

moi a 3,99 sa marche pas...je suis peux etre pas dans le bon pays ???

Message 9 sur 11
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Quand vous faites votre annonce, regardez dans la section "Expédition Internationale".

Dans "Adresse d'expédition", sélectionnez "Choisissez un lieu personnalisé" et vous pourrez indiquer les pays et/ou continents désirés pour indiquer un service postal et un prix.

Si vous avez d'autres prix pour d'autres destinations à entrer, il suffit de cliquer ensuite sur "Proposer un service supplémentaire" et de recommencer le processus.

Message 10 sur 11
dernière réponse