Re : New Member

forsberg2288
Membre de la Communauté

salut a tous

je suis un vendeur amateur et j`essais de comprendre la mentalité des acheteur

je suis a vendre des carte de hockey j`offre des carte de qualité mais a ma grande surprise je vois des carte 

avec moins de valeur que celle en vente dans mon compte et qui se vend a profusion.

donc y a t il des truc que je ne connais pas 

mais frais de shipping ne sont pas trop cher comme certain d``entre ceux qui vende beaucoup 

mais carte sont en excellente condition et finalement si ont compare mes carte avec celle en vente sur ebay

j`obtient pratiquement aucune offre comparer a eux qui ont beaucoup d`offre. ????????????

je comprend rien.

merci a vous j`ai bien besoin d`aide

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Re : New Member

superic780eric
Membre de la Communauté

Salut. Je connais absolument rien aux cartes de hockey. Peut être que tes cartes ne sont pas désirés... Je vois qu'il reste encore 5 jours à tes enchères. Faut pas être trop pressé!!! Va voir si tu as des "watchers" dessus et si tu vas sur ebay.com, tu vas pouvoir combien de personnes les ont regardé. Comme tu dois savoir, beaucoup attendent à la dernière minute pour enchérir. Bonne chance.

Message 2 sur 11
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Je ne m'y connais pas en cartes de hockey mais avez-vous vérifié comment vont les cartes "identiques" des autres vendeurs?

Je remarque aussi que vous limitez vos envois au Canada et aux USA... Il pourrait être bon de les offrir aussi en europe ou même partout au monde.

De plus, et aussi étrange que cela puisse paraître, il faut savoir que plusieurs acheteurs semblent détester lire les annonces.  Vos prix d'expédition sont clairement indiqués dans vos annonces mais il n'y a que le Canada de disponible dans l'outil eBay; vous devriez indiquer le prix pour les USA aussi.

Finalement, votre prix d'expédition me semble un peu élevé.