Reclamation des commissions eBay suite à des remboursement paypal...possible?

unikmodel
Membre de la Communauté

Je ne sais pas si je suis le seul a chialer?,mais il me semble que eBay devrait nous accorder le droit de réclamer la commission payé suite a une vente qui tourne mal ,non?

    À plusieurs reprise,j'ai du rembourser intégralement des acheteurs suite a des retours de marchandise ou des réclamations alors que jamais eBay nous rembourse la commission perçu sur ces ventes qui finalement toune au vinaigre.

   Seul la commission paypal perçu est remboursé lors d'un remboursement.

   Me semble que eBay devrait nous accorder cette demande,non? subir la perte total du profit de la vente est déjà assez frustrante comme ça sans avoir a payer pour en plus.

 

En tout cas,faut croire que vendre sur eBay va avec les pertes en plus...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Reclamation des commissions eBay suite à des remboursement paypal...possible?

Un remboursement n'annule pas une transaction eBay en tant que tel, surtout si le remboursement est effectué directement depuis PayPal. Il y a 2 manières d'annuler une transaction:

 

  • signaler un objet non payé
  • envoyer une demande d'annulation à l'acheteur

Si un signalement d'objet non payé résulte en un objet non-payé porté au compte de l'acheteur, ou si l'acheteur confirme l'annulation de la transaction suite à la demande du vendeur, les frais de commission eBay sont automatiquement crédités au compte du vendeur.

 

Si vous donnez un remboursement une fois le temps pour signaler un litige pour objet non payé ou une demande d'anulation de transaction écoulé, vous pouvez contacter le service à la clientèle pour obtenir un crédit sur les frais de commission.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Reclamation des commissions eBay suite à des remboursement paypal...possible?

Ha ouai!? J'ai hate de voir ce qui vont me répondre...car j'ai un sérieux doute,en tout cas,si ils me crédite,je tombe en bas d'ma chaise! Voici copie collé de ma demande au soutiens a la clientèle:

 

Est-il possible de me créditer la commission du prix de vente de cette transaction suite a un retour de cette marchandise que mon acheteur a finalement refusé et demander son remboursement de la valeur payé? #111199668965 Merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Reclamation des commissions eBay suite à des remboursement paypal...possible?

Jamais eu de réponse !

Message 4 sur 4
dernière réponse