Vendeur assistant?

kanele666
Membre de la Communauté

Bonjour

Je viens du Quebec, de la mauricie plus précisement dans la région de trois-rivières, et je m'était aperçu que Ebay offrait un service de vendeur assistant. Pour être honnête, je ne voulais pa vraiment mettre l'énergie à m'investir dans ebay, etc.. shipping et tout.. et je voulais simpletement faire des boucle d'oreille et trouver quelqu'un pour les vendre et que lui s'occupe de ça, ca aurait ete super. Mais surprise! personne dans ma région... Personne dutout dans toute la région de trois-rivieres? Surprenant... Très déçu ;( Si quelqu'un a une solution je suis preneuse...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vendeur assistant?

stukamilov
Membre de la Communauté

Le marché au Puce ça te dit pas? Comme ça t'aurais pas a négocier des ententes financières a ceux qui vendraient tes produits sur eBay a ta place,non? Au risque de te décevoir,je connais pas grand vendeurs qui seraient prêt a vendre seulement pour une commission sur les profits de ventes de tes boucles d'oreilles tout en prenant a leurs charge les feedbacks et comeback des ventes.Toi, tu oudrais surement pas donner la moitier de tes profits non plus je présume.C'est peut-être la raison principale que tu trouve personne...quand j'ai commencé a vendre sur eBay,à plusieurs reprise j'ai eu des proposition du genre,et dans tout les cas, le partage des profits tournait a environs 15% et le reste allait au fournisseur et fabricant...une vrai joke.vu?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vendeur assistant?

Stukamilov,

kanele666 veut parler de Vendeurs assistants, un programme eBay qui existe bel et bien.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendeur assistant?

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Les vendeurs assistants sont de plus en plus rare, justement à cause que tu dois te taper toute la job en plus du risque de recevoir des mauvais feedbacks, etc.

J'ai déjà vendu comme assistante et je prenais 35% du prix final. Il faut dire que les fois où je l'ai fait, les ventes étaient dans les 4 chiffres et ça a valu la peine mais je le ferais pu.

eBay n'est vraiment pas la place pour vendre des boucles d'oreilles avec toute la compétition des Chinois. Cherche un peu sur Google et tu vas voir plein de sites intéressants pour vendre du fait main.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vendeur assistant?

stukamilov
Membre de la Communauté

Stukamilov,

kanele666 veut parler de Vendeurs assistants, un programme eBay qui existe bel et bien.

Ah oui! As-tu essayé l'annuaire des vendeurs? Y'a pas un chat qui couvre la grande région de Montréal...Ça dit plutot "une erreur c'est produite veuillez réessayer plus tard!"

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendeur assistant?

alain_tony
Membre de la Communauté

Hahaha c'est vrai le moteur de recherche ne fonctionne pas ou il est tout simplement vide XD

Message 6 sur 6
dernière réponse