le 09-29-2012 13:55
J'aimerais que vous me dite quoi faire. Je sais que parmis vous, il y a des vendeurs avec beaucoup d'expérience. J'ai vendu le 10 septembre un article à un acheteur en Arménie. Le même jour il m'écrit pour savoir combien de temps ça prendra pour arriver chez lui. Déjà la, j'ai des doûtes que je vais avoir des problème avec cette acheteur. Donc je lui dis que ca prendrais à peut près 10 jours et je souhaite bien que se sera ça, mais hier le 28sept il m'écris à nouveau pour me dire ceci.
Hi I haven't reasived the item so please refund my money or I will have to open a paypal case and to leave negative for you.waiting to your refund, thanks.
Je constate que c'est un acheteur très nerveux et désagréable et très vite sur la clanche. Je ne veux pas de problème avec lui et surtout pas un rouge. Donc cette àprès midi, je comptais le rembourser mais voilà que monsieur m'a déjà donné un rouge que je mérite pas du tous.
Il ne m'a même pas laissé le temps de me retourner.
Avant j'avais 99.9% et maintenant j'ai 99.8% c'est pas beaucoup moins mais c'est la couleur qui me fais suer surtout que je donne toujours mon 110% pour les clients.Alors j'attend vos commentaire et votre aide et surtout Raphaël. Merci G.G.
le 10-01-2012 14:50
Merci lady.stark.
C'est aujourd'hui que je vais lui faire la demande de rectifier son évaluation.
Si j'ai pas de nouvelle de lui je vais le rapporter à Ebay.
Car maintenant, qu'il a été remboursé son négatif ne tient plus debout.
Merci encore pour le lien.G.G.
le 10-03-2012 08:40
Bonne nouvelle.
Mon zouf a changé son évaluation pour un positif hier. Merci à vous tous de votre encouragement et vos bons conseil. G.G.
le 10-03-2012 09:51
Bonne nouvelle!
J'espère que tu l'as ajouté à ta "blocked buyer-bidder list".
le 10-03-2012 10:00
le 10-03-2012 13:13
Pas de problème techno je vais m'en servir comme exemple.
Il est rendu sur la liste noir jusqu'à la fin des temps. Et j'espère que vous allez faire comme moi. Des ZOUF comme ceux la on n'a pas besoin des avoir dans notre vie. G.G.
le 10-03-2012 14:41
Je suis ravie d'apprendre que cette mésaventure s'est bien terminée! J'ai aussi mis cette personne sur ma liste noire. On ne sait jamais. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
le 10-11-2012 12:49
Je suis acheteur et vendeur, dans les deux cas il y a tjrs du pour et du contre. Dans ce cas, on voit bien que la personne n'a aucun respect... Étant donné qu'il t'a déjà donné une pastille rouge avant même d'attendre ta réponse je lésinerais pas! Ci tu veux te légitimer pour garder ta réputation, rappel lui les règles de l'art quand à la façon de traiter un problème dans ton feedback. Pour le reste, ne le rembourse pas, la pastille rouge est là!
Bon courage pour la suite.
Pearlanthony
le 11-13-2013 21:08
Salut, jai le meme probleme moi aussi, jaimerais savoir si quelqun pouvais m'aider s.v.p. comment faire pour bloquer quelqu'un? Je ne m'en rappelle plus. Merci beaucoup
le 11-13-2013 21:35
Hello. C'est pas compliqué mon ami. Complètement en bas de ta page d'acceuil ebay, clique sur plan du site, ensuite dans la collonne du millieu, clique sur gestionnaire des enrichisseurs et suivre les instruction pour bloquer un acheteur, fais copier coller le nom de ton l'acheteur en question. Ne te gêne pas pour demander d'autres questions on est la pour s'aider. G.G.