acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

jeplay
Membre de la Communauté

quelqun a des bug comme cela, acheteur veux acheter  mais pas capable, systeme dit pas de prix de shipping pour lui ???  bizarre, pourtant j,ai 1 shipping pour canada, 1 pour usa, 1 pour le monde entier ???

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Je viens de recevoir un appelle du service d'Ebay. me demandant pour les acheteurs qui n'arrivent pas a acheter de se connecter sur Ebay.be  ( C'est en Belgique ) Donc si je comprend bien leur logique, Un acheteur au USA qui n'arrive pas a acheter a un vendeur au Canada doit se connecter a Ebay Belgique. J'ai demandé quand le problème allait être régler ??? Ils ne le savent pas. 

 

Et pour les acheteurs du Canada qui ne peuvent payer nous devons leurs envoyer une facture Paypal.

 

Et vous, avez-vous reçus cet appelle ?

Message 41 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

J'ai recu aucun appel de ce genre et serieusement leur solution rêgle aucunnement le problème. C'est à se demander si ebay tente de se débarasser des vendeurs francais... Plusieurs autres on reporté ce problème sur le forum anglais. Voici le lien: http://community.ebay.ca/t5/Canadian-PowerSellers-Discussion/Buyer-can-t-check-out/td-p/378137/highl...

Message 42 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Le lien ne fonctionne pas.... de mon coté j'ai écrit un message sur ma page d'acceuil et j'ai retiré mes ventes jusqu'a ce que le problème soit réglé. 

Message 43 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

15 ième journée et toujours en panne. Aie supposé y avoir une équipe de crack informatique qui travaille jour et nuit sur ce problème, parce que l'on s'entend un problème du genre on se doit de travailler jour et nuit, j'imagine l'équipe technique de mon service téléphonique ou de cable squatter mon salon pendan 15 jours pour régler le problème voyez-vous la Picture comme on dit en anglais. Même les service de police avec leurs système de communication défaillant ont décidé de revenir au vieux système le temps que le bug soit réglé, on pourrait pas faire de même sur Ebay, retournons au vieux système, testez votre nouveau dans vos labos avec tous les scénarios possible et quand il sera fin prêt ben appliquez le, en attendant nous sommes de toute évidence les cobayes, et là je me sens comme une souris qui tourne en rond crinké solide.

Message 45 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Pas grave, ont est juste traité comme de la **bleep** pis le mots y`é pas assez fort. nous somme que 0.0001% de leur probleme, rien a **bleep** de nous, dmander vous pas pourquoi ^ca prend tellement de temps a régler le bug.té ben mieux payer tes frais de vente a fin du mois par exemple.

Message 46 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

http://pages.cafr.ebay.ca/help/account/cookies.html

 

En effaçant régulièrement vos traces, vous préservez la confidentialité de votre navigation sur Internet et vous êtes sûr d’obtenir la dernière version des sites Web visités.

 

Conseil : Pour garantir la bonne exécution des fonctionnalités de tout site, y compris la connexion à votre compte eBay, il est nécessaire de supprimer les cookies régulièrement.

 

Et pour effectuer cette procédure à l'aide d'une manipulation simple (Raccourci), voici ce que vous devez faire afin de supprimer tous les données de navigation déjà enregistrés sur votre navigateur:

 

Lorsque vous serez sur une fenêtre du navigateur, Sur votre clavier, Appuyez simultanément sur Contrôle (Ctrl) +Shift (touche avec le logo de flèche vers le haut) + Supprimer. Ceci va faire apparaître une fenêtre avec différentes cases à cocher. Choisissez "Depuis le Début" et Cochez le tout puis cliquez sur Delete ou Supprimer.

 

De cette manière, vous allez effacer tous les cookies, les fichiers temporaires ainsi que les anciens mots de passe enregistrés qui peuvent créer des conflits de connexion.

Message 47 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Ok... et toi tu dis que ton problème est réglé avec cette procédure, tout tes clients passent le check out pour le paiement dis nous ???

Incluant les clients américains...

Message 48 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

cette procédure va enlever les cookies (et mot de passe)de ton ordi(ce qui est bon de faire a tout les jours) mais ne remplace pas le service technique de ebay les bugs seront toujours la

Message 49 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Oui. mais comment tu explique qu'ils ont entré dans mon compte pour lister un de mes produits en US pour faire un test a s'avoir si il y avait un bug? Ils m'ont alors envoyé copie collé de l'annonce en US prouvant que je pouvais mettre mes items en vente en US a partir de ebay.ca et que le probleme ne venait pas de eBay mais plutot de mon ordi, depuis, je peux maintenant mettre mes items en vente en US sur les 2 site respectif, et ,non, j'ai pas eu de probleme de payement suite a une vente de part et d'autres. Par contre, j'ai pratiquement aucun acheteur Américain qui vient m'acheter ce mois-çi

Message 50 sur 68
dernière réponse