acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

jeplay
Membre de la Communauté

quelqun a des bug comme cela, acheteur veux acheter  mais pas capable, systeme dit pas de prix de shipping pour lui ???  bizarre, pourtant j,ai 1 shipping pour canada, 1 pour usa, 1 pour le monde entier ???

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Pour moi, tout semble revenu à la normale depuis samedi matin. Je vend beaucoup aux États-Unis. Je suis sur ebay.cafr

Message 61 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Ben la j'ai un autre probleme maintenant, quand je veux avoir acces a mes listing en français ,ma page ne s'affiche pas et firefox me dit:

 

La page n’est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

J'ai pas le choix de switcher en Anglais pour avoir acces a mes listings

Message 62 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Oui je vend au USA sans problèmes. Mais plus au Canada ahahahah!

 

J'ai demandé a un acheteur avec qui j'ai eu des problèmes de payement si il voyait mes ventes après que je les ai relisté. Il me répond que NON!!!! il ne voie pas de vente sur mon site ahahahah.Homme clignant de l'œil

 

Message 63 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Le probleme est que le site EBAY.CA  en français connait des ratés et qui est devenu instable depuis la nouvelle mise a jours pour l'implantation des mobiles checker et retrait des contenus actif, Mais bien entendu, RIEN pour nous répondrent a QUAND TOUT SERA RÉTABLI!

Le jours qu'ils ne pourront plus collecter nos frais de vente et de commissions, t'inquiète... ils vont règler le bug ben assez vite!

Message 64 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

pouquoi ebay ne réponde pas sur le forum des vendeurs pour nous tenir au courant de
la progression du service technique???
je vend a l' extérieur du pays mais rien au canada.

Message 65 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

electro-5
Membre de la Communauté

J'ai eu 2 ventes aux US sans problème aujoud'hui! Yes! ca semble s'améliorer. Reste à voir la semaine prochaine si le bug sera complètement résolu.

Message 66 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Va sur le forum Anglophone, ici il n'y a plus d'intervention du staff eBay depuis 2015, nous somme laissé a nous même pour s'entraider, c'est la vie

Message 67 sur 68
dernière réponse

Re: acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

ce qu'on appelle de la tracasserie en bon jargon.

Message 68 sur 68
dernière réponse