compte ebay en chine et compte paypal au us

7upaddicts
Membre de la Communauté

bonjours a tous j'ai vendue un item et a ma grande surprise l'acheteur vien de chine mais a un compte pay pal a phoenix us je voulais vende seulement au canada ou au us (je ne c'est vraiment pas pourquoi il a réussi a misé)...il ma demandé de shipper en chine ce que j'ai refusé alors il ma dit de shipper a phoenix us ou suposément ca soeur reste et elle va lui reshipper... ma question est ...est-ce que je lui envoie si il paye avec son compte paypal des us?? je suis nouveau et pas tres a laise avec toute ces procédures (le gars a un tres bon compte ebay avec plus de 4000 etoiles)merci beaucoup de répondre

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : compte ebay en chine et compte paypal au us

kroutpick
Membre de la Communauté

S'il a payé par Paypal avec une adresse confirmée aux USA, tu peux l'envoyer aux USA.

 

Idéalement avec un suivi/confirmation de livraison.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : compte ebay en chine et compte paypal au us

merci beaucoup de me rendre moin nerveux... ya toujours des situations bizzards!!!

 

(Idéalement avec un suivi/confirmation de livraison.)

vous parler du numéro de suivi ?

j'expédie des colis et il me donne le numéro de suivi automatiquement enfin je croit(c'est une signature qui est en option  je la prend ou non?

quand l'objet est marqué comme recu sur le site de canada post on peut déduire que tout est ok ou il peut survenir d'autre probleme (j'essai d'anticiper! !)je ne recoit aucun feedback de la part de 2 acheteur ( pour ma part je laisse un feedback seulement apres avoir recu leur feedback)

finalement pour toute mes question est-ce que je m'adresse personnelement a toi philippephen89 ;)hahaha

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : compte ebay en chine et compte paypal au us

L'option de signature n'est pas nécessaire, en autant que le suivi puisse dire "livré" (delivered), c'est suffisant.

 

Pour les USA, c'est inclus avec les colis accélérés (expedited parcel), colis repérable (tracked packets), xpresspost ou priorité.

 

Certains acheteurs ne laissent pas systématiquement d'évaluation. Lorsque ça m'arrive, j'attends une semaine après que le suivi ait indiqué "livré" et je contacte l'acheteur en lui disant quelque chose du genre : "Bonjour, je vois que le suivi indique que vous avez reçu votre colis, j'espère que le tout est à votre satisfaction. Si vous avez quelques minutes, j'apprécierais que vous puissiez laisser une évaluation positive. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Merci"

 

Pour d'autres questions, vous pouvez répondre ici même, ça pourra profiter aux autres membres.

Message 4 sur 4
dernière réponse