customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

equipemotopro1
Membre de la Communauté

Un acheteur m'a écrit ceci sur une de mes annonces... le probleme revien toujours ! pourquoi ca marche pas la calculatrices qui comptes les frais de shipping !!!!!??

customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

 

Help me svp !!!

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

frenchbook4all
Membre de la Communauté

J'ai essayer une couple de tes annonces soit pour USA ou monde entier et il n'y a aucun frais d'expédition qui apparait

 

quand tu fait tes annonces coche tu comme il faut les endroit ou tu expédie, si sont mal cocher ça n'indiqueras pas le prix de livraison..... ça ma déjà arriver

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

Moi aussi ca m'arrive et je ne comprend pas, pis e-bay n'est meme pas capable de m'aider! Quoi faire?? J'ai un colli de 7 livre que je veut envoyer au canada et au Étas-unis mais pour les État-unis il ne veulent pas m'afficher les frais d'expédition, et j'ai tout essayé les option de service?? Pouvez-vous m'aider???

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

Si j'étais dans cette situation, j'irais au comptoir postal pour qu'on me dise le prix que ça coûtera de l'expédier et je contacterais ensuite l'acheteur pour lui en faire part.  Ceci dans le but de ne pas faire attendre le client.

Par la suite, vous pourrez chercher une solution permanente pour vos prochains envois.

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

Probleme de naviguateur...changer pour explorer si vous avez Mozilla firefox...plusieur bogue constaté avec Mozilla sur eBay car certaine application ne sont pas pris en charge et je comprend pas pourquoi

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

7upaddicts
Membre de la Communauté

moi aussi meme probleme et je vait faire une moyenne de livraison l'inclure dans le prix et annoncer (shipping fee)...c'est la solution que j'ai trouver ...pcq je recoit trop demande... calcul les frais pour tel place et il n'achette meme pas

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

 

regarde ici:   tarif pour poste canada

 

je mets tout deux prix fixe le plus pécis possible.  un pour la canada et un pour les USA.

 

Des fois je fait un peu de profils sur le transporte et des fois j'en perd un peu.

Message 7 sur 7
dernière réponse