expédition gratuite ?

fastcanada
Membre de la Communauté

Bonjour, je suis nouveau dans la vente sur ebay, je vie au canada et j'utilise post canada pour envoyer mes colis, 



et je voudrait savoir le moyen pour envoyer des colis gratuitement ? (des colis vraiment pas lourd et non volumineux)



via le canada, usa , et autre destination , merci beaucoup !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: expédition gratuite ?

techno*
Membre de la Communauté

Il va de soit que c'est impossible... Ce n'est pas parce que certains vendeurs offre le shipping gratuit que ça ne leur coute pas un sous. Le prix du shipping est inclus dans le prix de vente tout simplement. Toute cette histoire de shipping gratuit est un leurre malhonnête inventé par ebay parce qu'il y a plein de gens qui sont confortable dans ce leurre. Il y a beaucoup de gens qui préféreront acheter un item à $10 shipping gratuit plutôt qu'un autre identique à $5 avec $3 de shipping. Pourtant, $10 est plus grand que $5+$3.

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: expédition gratuite ?

fastcanada
Membre de la Communauté

Est t'il possible d'envoyer des colis comme si j’envoyais une lettre, (petit objet) ? 



sinon quelle serais la meilleur façon selon vous ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: expédition gratuite ?

techno*
Membre de la Communauté

Deux questions avant d'aller plus loin dans mes explications:



Quelles sont les tailles et les poids de vos paquets.


Dans quel(s) pays voulez vous les poster?



Vous pouvez aussi faire vous même des tests avec le calculateur de postes Canada pour,



Le Canada


Les USA


Les autres pays

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: expédition gratuite ?

fastcanada
Membre de la Communauté

je connais seulement le nom en anglais ''poly mailer'' 



comme eux sur se site: http://www.uneekmailers.com/75x105-White-Poly-Mailer_c_10.html 



poids, de 500g et moins.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: expédition gratuite ?

fastcanada
Membre de la Communauté

personne peut me répondre ?

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: expédition gratuite ?

tstp3lune
Membre de la Communauté

Il manque l'épaisseur avant que techno puisse continuer. L'emballage final peut t-il dépasser 20mm d'épaisseur?



Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: expédition gratuite ?

techno*
Membre de la Communauté

Vous m'excuserez mais je vous ai effectivement répondu:



Si vous me donnez les dimensions et le poids, comme je vous l'ai demandé, je pourrez vous répondre... Vous m'avez donné le type d'enveloppe et que l'enveloppe soit en plastique ou en papier ne changera pas le prix du shipping. Vous donnez un poids de 500gr et moins mais les prix ne seront pas les même à 150gr, à 240gr ou à 400 gr. De plus il faut les dimension du paquet. Surtout l'épaisseur! 2cm et moins coute beaucoup moins cher. Ne sachant pas ce que vous mettrez dans votre poly mailer, je ne connais pas son épaisseur et il m'est impossible de dire comment il en coute pour le shipper. En plus, il me faut la destination. Vous comprendrez que ce n'est pas le même prix pour Sherbrooke et pour Berlin par exemple.



Donnez nous donc les dimensions, le poids et la destination. Avec ces données j'irais faire le calcul avec les outils de postes Canada. Vous pouvez, vous aussi, facilement inscrire ces données dans les calculateurs de postes Canada. Puis je vous rappeler vous ai déjà donné les liens vers les calculateurs dans me réponse précédente.

Visitez ma boutique!
Message 8 sur 8
dernière réponse