le 05-01-2014 14:32
le 05-02-2014 20:58
Frais de vente cé raisonnable, mais des frais sur le chipping, ça cé du vol !!!!!
le 05-07-2014 14:45
Ben oui,pis çé pour ça qu'ils ont perdu 30% de leurs vendeurs aussi. Et pas les moindres, y'en avaient de plus de 10 ans d'expérience sur leur site! Bravo eBay!
le 05-07-2014 22:19
Avec les frais qui monte tous le temps et toujours des nouvelles normes plus sévère pour les vendeurs, moi aussi très bientôt je vais quitter le bateau après 8 ans de vente. Je vais aller vendre ailleur sur un autre site moins gourmant. G.G.
Continuer comme ça Ebay et vous autres aussi vous allez mettre la clé dans la porte.
le 05-08-2014 15:16
En plus des hausses chez eBay, Postes Canada nous fait vraiment mal.
Je vends des billets de collection et j'envois mes commandes en format lettre dans 99% des cas. Je dois placer les billets dans une pochette plastique et ajouter des cartons pour les protéger alors je dépasse toujours les fameux 50g; résultat: pour une simple lettre standard (sans no. de suivi ni rien) à l'international : $5.90
Aussi, depuis la mi-janvier, Postes Canada a retiré le service de courrier recommandé pour les USA. Pour avoir un numéro de suivi, il faut utiliser Xpresspost mais ça coûte $24.92 Ça coûte donc plus cher d'envoyer une lettre avec un no. de suivi aux USA que n'importe où ailleurs dans le monde.
Comment voulez-vous être compétitif avec des prix semblables?
le 05-09-2014 00:27
Toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches sur notre dos,comme d'habitude...