les annonces sans frais d'insersion

rayad100
Membre de la Communauté

Je viens de voir que les 50 annonces sans frais d'insersions ont baissées à 20 annonces. 

 

Quelqu'un à reçu un préavis?   ou c'est juste moi ?

 

Une chance que j'ai vue.   j'ai quelques annonces à achat immédiat avec une quantité illimité qui se renouvelle automatiquement.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : les annonces sans frais d'insersion

regor660
Membre de la Communauté

Tu as droit maintenant a 20 en encan et 20 en ventes directes. Donc enlève le "remise en vente automatique" sur tes ventes directes si tu ne veux pas dépasser les frais d'inseration.

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : les annonces sans frais d'insersion

J'ai même plus le droit d'annoncer en prix fixe dans ma catégorie (papier monnaie).

eBay fait tout pour nous décourager... ou plutôt pour nous forcer à prendre une boutique!!

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : les annonces sans frais d'insersion

forcer à prendre une boutique!!

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : les annonces sans frais d'insersion

Pour ce qui est de la boutique, c'est le contraire, eBay a tout fait pour que je rétrograde ma boutique, de "Premium" ($59) à "Classic" ($19) par mois, Puis finalement, j'ai été obigé de la fermer complètement lla boutique "Classic" parce que je ne vendais même plus pour $19 par mois. Le problème c'est la visibilité. Vous payez pour que les clients voient vos annonces, mais les américains ne les voient plus. Il voient seulement que les annonces américaines. Et parfois ils laissent passé seulement 10 de vos annonces, pour ne pas innonder le marché amériain. Si une boutique nous faisait vendre plus, croyez-moi, j'aurais encore ma boutique, mais ce n'est pas le cas. la boutique vous permettra d'inscrire et de gérer plus facilement les ventes que vous ne faites pas seulement.

Message 14 sur 14
dernière réponse