pour vendre sur ebay

demi450
Membre de la Communauté

pour  vendre sur  ebay  il faut tu que je sois avec paypal   PROFESSIONNEL    et etre comme une compagnie   pour payer mes frais vente avec  paypal ca  ne marchait pas alor j ai appeller paypal  et elle ma dit de prendre  l option professionnel   c est comme si j avais une entreprise  il me demande comment je vend par moi  , dans quelle domaine je suis,  un # entreprise pour ebay  pour revenu canada ...ect.....     il faut tu absolument tout ca pour vendre sur ebay   ??     je suis decourager  !! merci de me repondre

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

pour vendre sur ebay

Oui ca prend tout ca pour un compte PROFESSIONNEL car c'est comme si tu aurais une cie. Mais pour une boutique Ebay ou sans boutique Ebay, ca ne prend pas toutes ces informations car c'est considéré comme un compte PARTICULIER. En espérant que mes infos pourront t'aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

pour vendre sur ebay

Je crois que tu t'es inscrit comme une entreprise au lieu de t'inscrire comme un particulier. Évidemment si tu es une entreprise, ils te demande ton numéro d'inscription comme compagnie, puis tes numéro d'inscription comme vendeur pour collecter les TPS et TVQ.

Mais tu veux seulement vendre quelques cartes de hockey.

Donc communique avec  eBay. pour demander de modifier ton inscription. Peut-être vont-ils annuller ton inscription et de demander de te réinscrire comme particulier.

Clique en haut, sur la première petite ligne  :  ''Nous joindre'', puis clique sur ''Nous contacter''

et expique leur la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pour vendre sur ebay

Oui ca prend tout ca pour un compte PROFESSIONNEL car c'est comme si tu aurais une cie. Mais pour une boutique Ebay ou sans boutique Ebay, ca ne prend pas toutes ces informations car c'est considéré comme un compte PARTICULIER. En espérant que mes infos pourront t'aider.

Message 2 sur 5
dernière réponse

pour vendre sur ebay

salut un gros merci pour ton aide ca se peu tu que pour les nouveaux vendeur on soi obliger de prendre cet option car pour commencer a vendre j avais fait une annonce vente rapide et ca ne marchait pas une agent ebay ma dit  de faire une annonce avec vente avancer  et ca marchait pas plus et j avais paypal ordinaire j ai contacter une agente paypal et elle ma dit  qu elle m envoyais les instructions pour paypal professionnel  , mais je ne suis q un debutant   qui veut faire ca pour le plaisir vendre  une dizaine de carte de hockey par mois ,maintenant je suis devenu une entreprise pour paypal  mais rendu a ebay  il me demandait un # compagnie  alors j ai tout arreter  et  je fait une croix sur la vente  sur ebay si il n y a pas d autre moyen car rien ne marche    dommage !!   

Message 3 sur 5
dernière réponse

pour vendre sur ebay

Je crois que tu t'es inscrit comme une entreprise au lieu de t'inscrire comme un particulier. Évidemment si tu es une entreprise, ils te demande ton numéro d'inscription comme compagnie, puis tes numéro d'inscription comme vendeur pour collecter les TPS et TVQ.

Mais tu veux seulement vendre quelques cartes de hockey.

Donc communique avec  eBay. pour demander de modifier ton inscription. Peut-être vont-ils annuller ton inscription et de demander de te réinscrire comme particulier.

Clique en haut, sur la première petite ligne  :  ''Nous joindre'', puis clique sur ''Nous contacter''

et expique leur la situation.

Message 4 sur 5
dernière réponse

pour vendre sur ebay

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse