le 10-14-2013 19:51
pourquoi ebay n'autorise pas toute les ventes par enchère et ne prélève ses honoraire seulement s'il y a transaction?
le 10-30-2013 19:56
Vous avez droit à 50 annonces gratuites par mois. 100 si vous en listez 50 sur ebay.ca et 50 sur ebay.com
le 10-31-2013 09:58
Vous avez bien raison. J'ai déjá proposé la même chose lors d'un de leurs "sondages" de satisfaction.
Je préfèrerais donner une plus grande part des profits lors d'une vente mais ne pas payer pour rien quand l'item ne se vend pas... on pourrait mieux planifier le prix de vente ou le prix de départ d'une enchère.
Mais il ne faut pas rêver, c'est probablement plus payant pour eBay de procéder comme il le font actuellement.
le 11-02-2013 14:57
Moé ,j'répond pu a leurs sondages...j'prend ce qui passe ,car y'en a des annonces gratuites a tout les mois,soit en enchères ou en achat immédiat.T'as juste a checker tes emails envoyé par eBay quand les promotions passe.ce mois çi j'ai sauvé $170 de frais de mise en vente suite aux promotions lançé par eBay...faique,y sont pas si pire qu'ont dit
le 11-02-2013 23:07
eBay devrait quand meme penser a offrir des plans alternatifs.
Par exemple, moi je serais intéressé par un plan ou je peux lister autant d'articles que je veux sans que ca me coute une cenne tout en sachant que la commission prise pas eBay lors d'une vente serait majorée a 15% ou p'tet meme 18%.