le 02-06-2014 14:40 - dernière modification le 02-06-2014 15:22 par lizzier-ca
Moi j'ai perdu mon temps avec le vendeur () pour l'acha de spicker d'ordinateur , j'ai payer et quelques jours apres j'ai recus par imail un message que toute était ok et j'avais un numéro de trackink avec le transport (DHL) qui n'a jamais fonctionner et a partire de se moment sa devais faire déja plus de 3o jours, plus que se qu'il était suposer, Mandy une employée surment de se vendeur a commencer a m'offrire des excuses et des cadeaux de plus jute pour que je leur donne une note positive. Les belles phrases et les grandes promesses ont durer encores pendant un bon 30 jours et je n'avais toujours riens recus, ni mais spickers et ni mes suposés cadeaux alors j'ai toutes annuler pour me faire rembourser, sa aumoin tous c'est bien passer mais j'ai recus un dernier massage qui me disais de bien vouloir leur laisser une bonne note d'évaluation.
LA MEILLEUR JE NE PEUX MEME PAS LUI LAISSER UNE ÉVALUATION . MERCI ET
VOUS FAITES UNE BELLE ÉQUIPE DE MENTEUR . ÉRIC DUBÉ
le 02-06-2014 22:27
Heureusement, vous avez été remboursé.
Sur eBay, il y a deux délais à ne JAMAIS dépasser:
vous avez dépassé ces deux délais, considérez-vous chanceux d'avoir transigé avec un vendeur honnête qui a accepté de vous rembourser.
le 02-07-2014 12:01
Ça dépent aussi de l'endroit que tu as commandé. J'ai commandé souvant des objets de chine et il arrive souvant que ça prend plus de 60 jours.
Ce n'ai pas la faute du vendeur. je sais que je n'ai plus de recours après 60 jours, je ne veux pas salir la réputation d'un vendeur pour quelque chose qui est hors de son control. Alors j'attend et j'ai toujors reçu. Cela n'empèche pas de communiqué avec lui.
Et s'il t'a remboursé, ça prouve qu'il est honnête et donner un feedback positif serait une bonne chose. il ne peux pas faire plus, surtout que tu vas probablement recevoir plus tard, gratuitement...