restriction injuste

marilyne6444
Membre de la Communauté

bonjour qui a deja eu une restriction dans une catégorie et combien d etemps est ce que cela a duré?? voici mon petit probleme.. cest vraiment une joke d ebay...

 

j ai plus de 100 articles a vendre ds la categories monnaie.. j achete des lots de different article... j ai acheter une pieces ayant comme dessin un sniper de l armée... je la remet en vente et quelque jours plus tard on m ecris pour me dire qu un membre avait fais une plaintes car il a les droit exclusif sur cette piece... ils ont donc supprimer 2 de mes annonces.. 2 jours plus tard je recois un message d ebay comme de quoi il y a une restriction sur mon compte et que je ne peux plus vendre ds la catégorie monnaie mais que je peux vendre ds les autres catégorie.. c est d ela vrai boulle**bleep**.. il y a des millions d objets a vendre sur ebay comment j aurais pu fair epour savoir qu un membre avait les droit exclusif de vente sur cette article.. surtout que je l ai acheter sur ebay!! comment avez vous fais pour faire lever cette restriction ou connaissez-vous le numero de telephone de ebay.ca??

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0