tanné de me faire fourer

forsberg2288
Membre de la Communauté

c`est temps la grosse mode et de faire rire de moi par des acheteurs tata

 

l`acheteur achete un film et dans mes annonce je m`assure de bien ecrire tous les detail qui dit que 1 disque avec un boitier de remplacement car le boitier oroginal ne vient pas avec ce disque

 

je ship et il et recois le film tous est en ordre mais il me demande de le rembourser car il a pas lu que le film vient avec un boitier de remplacement...... c`est clair i a juste pas lu les detail 

 

il me menace de en parler a ebay si je le rembourse pas ..... grosse jike ...je lui dit de me le renvoyer mais il veux pas payer pour le retour choise aussi qui est ecrit dans mes detail.

 

soi il ne sais pas lire soi il est tres profiteur car l`annonce dit tres bien les detail 

 

je lui dit pourquoi je paierais pour rapporter le film quand la faute est de ne pas avoir lu les detaisl avant de acheter

 

les menaces ne arrete pas et envoie le tous a ebay

 

je prend le temps d`ecrire a ebay avant que cela ne degenere mais deviner quoi aucun retour apres 5 jours donc si je 

maintient mon points sa va me couter une maivaise evalution et de l``autre coté je le rembourse pis le siboire se fait un beau film gartuit

 

et cela m`arrive tres souvent depuis 2 mois 

 

tanné en

 

il me re ecrit que mon annonce ne dit pas que le disque (film) 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

tanné de me faire fourer

stukamilov
Membre de la Communauté

Tu vois! J'te l'avais dis. le modérateur a tout filtrer tes commentaires, maintenant ont comprend plus rien de ce que tu tente de nous expliquer car il manque des portions de ton texte. À quoi bon venir ici

Message 2 sur 4
dernière réponse

tanné de me faire fourer

quebec68
Membre de la Communauté

C'est la grosse mode,ces crisse de refund ebay sans commentaire, j'ai vendu ,un item cette semaine, il ma payé, j'ai imprimer mon étiquette,pour la poste, et je devais poster le lendemin matin, aussitot quìl a vue que j'avais expédiez, il a demandé un retour,,,,,, ridicule,j'ai fait une plainte à ebay,concernant ce vendeur avec 0 feedback,et pas de nouvelle après 4 jours

Message 3 sur 4
dernière réponse

tanné de me faire fourer

rayad100
Membre de la Communauté

Quel sont ses menaces?  La seule choses qui aide les vendeurs , c'est quand un acheteur fait des menaces

 

 

S'il te menace de te donner un mauvais fedback ou il te demande quelques chose autre que l'objet qui était à vendre.  Tu peux utiliser le bouton 'signalé'  

 

dans le message, tu dois faire un copie/coller de ce qu'il t'a dit et gader le message dans ta boite de réception.

 

Normalement, Ebay devrait lui enlever ses droit de litige et de feedback.

 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse