un systeme pour proteger ebay seulement

delseb123
Membre de la Communauté

bonjour!

comment voulez vous prévenir les autres vendeurs des mauvais acheteurs si apres qu'un litige est clos l'option évaluation est impossible?  et laisse aucune trace au compte de l'acheteur.

j'aurais bien aimé deposer ma premiere évaluation negative a vie a une profiteuse!

merci

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re : un systeme pour proteger ebay seulement

lady.stark
Membre de la Communauté

L'option de laisser une évaluation négative à un acheteur a été supprimée depuis environ 2 ans maintenant, si ce n'est plus. La seule option pour vous est d'utiliser le lien "Rapporter un acheteur" sur votre page d'évaluations de vendeur.

Message 2 sur 25
dernière réponse

wreckmodels
Membre de la Communauté

L'option de laisser une évaluation négative à un acheteur a été supprimée depuis environ 2 ans

cest pas plutot depuis 2009?

Message 3 sur 25
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

J'ai bien dit dans ma phrase et je cite "si ce n'est plus".

Message 4 sur 25
dernière réponse

wreckmodels
Membre de la Communauté

J'ai bien dit dans ma phrase et je cite "si ce n'est plus".

2007 peut-être j'pense...j'ai bien dit peut-être comme si ce n'est plus selon toi alors excusé

Message 5 sur 25
dernière réponse

cyberjoel
Membre de la Communauté

Moi je dis 2008 lol

Message 6 sur 25
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Malheureusement rapporter un acheteur n'est que de la poudre aux yeux. Meme si tu as une preuve en béton que l'acheteur essait ou réussi à te frauder, Ebay n'y donnera pas suite.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la poudre aux yeux, car si eBay voit qu'un acheteur est rapporté par plusieurs vendeurs et qu'il y a un "patern" à ses évaluations, elles seront supprimées. Je le sais, j'en ai fait l'expérience. Ça a pris plusieurs semaines, mais mon "1" injustifié a été enlevé.

Par contre, je dois admettre qu'il ne faut pas compter là-dessus pour nous protéger.

Message 7 sur 25
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Ça va dans les deux sens.

Tout à fait d'accord!

Message 8 sur 25
dernière réponse

wreckmodels
Membre de la Communauté

Plate que l'abus et l'escroquerie ont graduellement rongé ce commerce dont la vocation première était strictement basée sur la confiance mutuelle entre membres. eBay ne sera plus jamais ce qu'elle a été au début, les véritables enchères ne représentent même pas 5% des articles affichés puisqu'ils ne sont pas assez payants pour eux.

La paranoïa s'installe graduellement chez les vendeurs qui bientôt n'auront d'autres choix que d'expédier par camion blindé avec signature...

Tout a fait d'accord! Maintenant,c'est la valeurs des actions a la bourse qui compte le plus! Pas les enchères!!!

je vais surement me faire effaçer...veuillez lire vite alors

Message 9 sur 25
dernière réponse

sedikiki
Membre de la Communauté

Pour les membres nostalgiques inscrits depuis au moins 10 ans ont le droit de s'exprimer comme nos aînés.

Chaque commentaire qui rappelle le plaisir aujourd'hui disparu devrait débuter par: "J'me souviens dans l'temps.... "

Message 10 sur 25
dernière réponse