vendeurs , attention a ebay

cestmoiquila
Membre de la Communauté

salut a tous,,me suis je fait avoir ou non,,écoutez ben ca,,cé pas grand chose venant de ebay,mais si plusieurs se font pogner,,ils peuvent ben etre archi-multi $$$$,,voici,,je mets une annonce 7 jours ,,toujours pour sauver les frais d'insertion 30cent,,pas grand chose mais bon,,je fait ma premiere annonce numero 181268888483 qui n'apparait plus apres un certain temps,normal,il s'agit aujourd'hui de cette annonce renouveller depuis 3 fois : 181275692156  et rien changer,,je ne fait que peser su'l piton mettre en ventre car j'ai rien a changer..premiere annonce: 181268888483,,2 ieme:181262054752, 3ieme en cours maintenant :181275692156,,,,,,,quand j'ai fait la premiere j'ai mis 7 jours pour eviter les frais,,economie 0.30 cent,preuve a l'appui, j'ai renouveller et j'avais rien a changer,mais le systeme a changer automatiquement la durée a 10jours,( 0.40 cent) n'ayant pas remarquer et j'avais rien a changer non plus,je ne fait que cliquer sur remettre en vente,,la durée de 10 jours terminé,,je decide de remmettre encore,,mais la je me suis appercu que j'avais déja un total a payé de .40 cent ,,,alors je me mets a fouiller le pourquoi,,et je me suis apercu que j'avais payer .40 cent deja pour l'autre d'avant car 10 jour,????ma premiere étant 7 jours ??,,,,,alors que penser de ebay et du bon systeme informatique,,,est ce moi oubien je me suis fait rouler ,,,je ne suis pas a ma premiere remise en vente et j'ai jamais pogné ce genre de traficage de jours par le systeme,,je ne fait que remettre en vente et je ne change rien quand je ne vends pas,,est ce que vous avez deja vecu ce genre de ...je ne dirai pas le mot ,mais vous savez bien,,,

cestmoiquila
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : vendeurs , attention a ebay

wreckmodels
Membre de la Communauté

J'comprend pas pourquoi tu check pas avant de poursuivre ta mise en vente? Lorsque tu remet tes objets en vente eBay t'indique les frais avant ,genre pour une duré de...$0.40 sera porté a votre compte...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : vendeurs , attention a ebay

c'est vrai que je regarde pas toujours,car il s'agit d'une remise en vente pour objet non vendu,,,et la premiere ou 2 ieme annonce de ce meme article était 7 jours sans frais,,alors quand il ne suffit que de cliquer sur ''remettre en vente''  les parametres de l'annonces ne doivent pas etre changé,,,je me suis deja fait pogné dans le passé pour ''la galerie d'image''  lorsqu'on insere des images,,,le fameux petit crochet,,j'en ai jamais voulu,,mais je me suis retrouvé avec des frais une fois,,en chattant avec une preposé,,elle m'a expliquer que j'avais choisi cette option ,,,,ben oui,,ben oui,,,alors que je ne l'ai jamais utilisé dans d'autre vente a cause des frais de cette derniere..et que la soudainement le petit crochet tout en bas ,,je l'aurais coché,,,mais oui dans les prochaine ,je regarderai si il y a des frais ,et ce meme quand c'est une remise

cestmoiquila
Message 3 sur 3
dernière réponse