Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Thé de la chine douane ou pas

Bonjour, je veux commender du thé de la chine, il y a tu des frais de douane ou autres frais quand je clik sur achat, voici ce qui apparait..... Certain food items may be subject to licensure requirements for importation, including: milk and dairy pr...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 427 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai payé l'objet par paypal, le client a été payé et j'ai un litige sur ebay connent les contacter

BonjourJ'ai payé le vendeur par paypal. J'ai toutes les confirmations de paypal, mon compte de banque, et du vendeur même une note très positive . Ca fait 2 menaces de non paiement que je reçois de ebay .Dans mon compte ebay, j'ai un litige ouvert av...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 407 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Problème de paiement par Paypal

Voici mon problème: Je veux acheter sur un site de France, 3 livres! Je fais ma commande, pas de problème... Quand je viens pour payer avec Paypal, il y a toujours la même erreur: Mon adresse est incomplète! Pourtant sur le site en question, mon adre...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 204 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

je viens de recevoir un coli,c'est mon adresse, pas mon nom, pas le bon item

Bonjour, j'achète uniquement sur ebay via internet, alors ce coli me vient forcément d'un des deux vendeurs auquel j'ai acheté un item récemment, mais comme le nom sur le coli n'est pas celui d'aucun des deux vendeurs auxquels j'ai acheté quelque cho...

j'ai des frais d'expédition exagérer

Bonjour, y a t'il une protection pour empêcher un vendeur d'exagérer les frais d'expédition. Ex: j'achète un item à $0.99 frais de manutention et d'expédition $8.99 un item à $29.99 " " " $8.99 et un dernier à $3.45 " " " $8.99 Total des achats $34.4...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 421 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Laser

Je n est toujours pas reçu mon colis et en plus ont peut pas le joindre c baspris du 63 si quelqu'un pourrait m m'aider ?

enchère

j'ai augmenter le montant de l'objet dans un enchère si j'ai le plus haut prix jusqu'à temps que l'objet finisse d,être en vende est-ce que je peux l'acheter? sinon est-ce que je peux l'acheter maintenant?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 267 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile