Annonces de vendeurs retirées

swiss-machine
Membre de la Communauté

Bonjour, J'ai fais des enchères sur trois montres de marque Tissot... j'ai reçu peut après un courriel de Ebay qui m'informe que ces annonces ont été retirées et qu'il ne faut pas finaler avec le vendeur.... Toutefois il n'y a pas d'explications... est-ce que c'était des répliques ou autres ? avez-vous une réponse car c'est pas la première fois que cela m'arrive cette semaine. Merci d'avance.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Annonces de vendeurs retirées

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Vous avez la réponse dans votre question. eBay retire les items contrefaits ou ayant reçus des plaintes par les compagnies.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Annonces de vendeurs retirées

lady.stark
Membre de la Communauté

Quels étaient les numéros des objets?

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Annonces de vendeurs retirées

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Vous avez la réponse dans votre question. eBay retire les items contrefaits ou ayant reçus des plaintes par les compagnies.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Annonces de vendeurs retirées

Si l'item a été retiré par eBay, je doute que l'acheteur reçoive un message. En tout cas, je n'en reçoit jamais. L'item disparait de mes mises sans crier gare. D'après moi, c'est le vendeur qui a annulé son enchère. Mais je peux me tromper. Smiley heureux Tant qu'on a pas de numéro d'objet, c'est dur à dire....

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Annonces de vendeurs retirées

Si la personne a gagné les objets, oui on reçoit un message qu'il ne faut pas payer.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Annonces de vendeurs retirées

Merci c'est aussi ce que je pense... Smiley clignant de l'œil

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Annonces de vendeurs retirées

Oui j'ai bien reçu deux messages de Ebay car j'étais le meilleur de l'enchère à ce moment sur deux montres... Je pense que c'était deux fausses montre qui ont été signalées... comme quoi faut faire attention
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Annonces de vendeurs retirées

C'est bizarre, car je n'ai pas vécu la même expérience. J'étais la seule qui misait sur une photo autographiée, et l'annonce a été retirée par eBay sans que j'en sois avertie. Elle a seulement disparu de mes mises sans aucun avertissement et lorsque je faisais une recherche par numéro d'objet, ça me disait que l'item n'existait pas.

 

Mais si l'enchère est terminée, peut-être est-ce différent. Dans mon cas, elle n'était pas encore terminée quand eBay l'a supprimée (il restait seulement quelques heures avant la fin).

Message 8 sur 8
dernière réponse