A qui de droit .
Cher entreprise de EBAY.
J'aimerais bien savoir pourquoi ?
Oui, pourquoi qu'après 90 jours il est pratiquement impossible de laisser une ÉVALUATION
positive ou négative au près d'un vendeur (surtout ceux situer en chine ?)
Je m'explique : J'ai une mauvaise expérience avec un vendeur de chine qui ne cesse de
me dire d'attendre pour mon produit ,(WOW) , cela fait plus de trois mois et rien reçu encore?
J'ai contacter le vendeur pour avoir un remboursement total et plus aucunes réponses de
sa part (et il est un vendeur émérite ? ) C'est une vrai farce car dans la section de celui-ci
au sujet de FEEDBACKS négatifs ,eh bien je ne suis pas le seule a avoir le même problème
d'objets non reçu et de mauvaise communications ?
Je suis vraiment désolé au plus haut point de ne pouvoir laisser un feedback a ce vendeur
pour que d'autres acheteurs puissent constater par eux même si celui-ci méritte de
vendre ces objets .
Le pire ici , moi j'ai attendu plus de trois mois pour finir a rien et je ne peut même pas
laisser savoir au autres acheteurs d'ètre prudent avec ce vendeur douteux ...
P.S: j'espère de tout coeur que ébay va ré-évaluer cette anomalie de 90 jours qui parfois
est bien trop courte et ce surtout ou spécialement pour les vendeurs situé en chine ?
Ceux-cis en ne recevant pas de feedback négatif continuerons de se payer la tête des
acheteurs car ceux-cis vont penser qu'avec si peu de mauvais feedbacks ce ou ces
vendeurs de chine sont parfaitement correct sur tout points et cela savère ètre faux
dans certains cas ...
Cher acheteurs de produits sur ebay , soyerz super prudent avec des vendeurs situer a outre mers .
Bien a vous EBAY.