Anomalie de EBAY ?

Anonymous
Non applicable

A qui  de droit .

Cher  entreprise  de EBAY.

 

J'aimerais bien savoir  pourquoi    ?

Oui, pourquoi  qu'après  90 jours  il est pratiquement  impossible de laisser une ÉVALUATION

positive ou négative  au près d'un vendeur  (surtout ceux situer en chine ?)

 

Je m'explique :   J'ai une mauvaise expérience  avec un vendeur de chine  qui ne cesse de

me dire d'attendre  pour mon produit ,(WOW) , cela fait plus de trois mois et rien reçu encore?

 

J'ai contacter le vendeur   pour avoir un remboursement total  et plus aucunes réponses de

sa part (et il est un vendeur émérite ? ) C'est une vrai farce  car dans la section de celui-ci

au sujet de  FEEDBACKS négatifs ,eh bien je ne suis pas le seule a avoir le même problème

d'objets non reçu  et de mauvaise communications ?

 

Je suis vraiment désolé  au plus haut point  de ne pouvoir laisser un feedback  a ce vendeur

pour que d'autres acheteurs  puissent constater par eux même  si celui-ci méritte  de

vendre ces objets . 

 

Le pire ici , moi  j'ai  attendu plus de trois mois pour finir a rien  et je ne peut même pas

laisser savoir au autres acheteurs  d'ètre prudent  avec ce  vendeur  douteux ...

 

P.S: j'espère de tout coeur que ébay va ré-évaluer  cette anomalie de 90 jours  qui parfois

est bien trop courte  et ce surtout  ou spécialement pour les vendeurs situé en chine ?

Ceux-cis   en ne recevant  pas de feedback négatif   continuerons   de se payer la tête  des

acheteurs  car ceux-cis vont penser qu'avec si peu de mauvais feedbacks  ce ou ces

vendeurs de chine  sont  parfaitement  correct sur tout points et cela savère ètre faux

dans certains cas ...

 

Cher acheteurs de produits sur ebay , soyerz super prudent avec des vendeurs situer a outre mers .

 

Bien a vous EBAY.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0