Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

bike222cx
Membre de la Communauté

Un vendeur m'a dit que j'avais laissé un positif 3 étoiles (évaluation) sur un de ces articles, il a sorti le rapport et il n'était pas content, je me demandais comment un vendeur est-il capable d'aller chercher ce rapport là???  Selon les lois Ebay, les évaluations sont anonymes!!!!!

 

 

Selon les lois Ebay (évaluations anonymes??????):

 

L'acheteur peut également évaluer le vendeur selon différents critères : précision de la description de l'objet, communication, délais d'expédition et frais d'expédition et de manutention. Ces évaluations détaillées du vendeur ne sont pas prises en compte dans la note globale du Profil d'évaluation et demeurent anonymes. Ceci signifie que les vendeurs ne peuvent pas savoir quel acheteur a laissé quelle évaluation détaillée. Les acheteurs sont ainsi entièrement libres de laisser des notes appropriées en fonction de leur expérience. 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?

Coup donc ...en Allemagne vous avez ça? pas icite en tout cas.

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?

AH! il y a des vendeurs qui ne méritent pas leurs étoiles! surtout celui de (vendeur émérite)  je comprend pas la méthode ebay pour calculer le % évaluation d'un acheteur! ??? tant qu'a moi! je le donnerais seulement a ceux (celles) qui ont 100% ce fameux titre  ( vendeur émérite) pas aux autres! bye!

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?

C'est beau rêve .. Il faut pas oublier qu'il y a des clients crossseur ou frustré de la vie qui donne des mauvaises évaluations pour rien .. Donc votre logique est illogique !
Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?

quel est la charte des étoiles? Le 1 est meilleur que le 5, ou encore c'est l'inverse? Pas trop clair. Merci

 

Message 14 sur 14
dernière réponse