Enchère arrangée ou manipulation hasardeuse...

jpdjb5
Membre de la Communauté

Je ne suis pas le premier à le dire mais je commence à croire que quelqu'un quelque part s'est arrangé pour faire grimper le montant de l'enchère à ma limite.

 

Un "autre" acheteur a augmenter sa mise graduellement 12 fois puis a stoppé net juste avant de faire sauter ma mise maximum...

 

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et à l'occasion, certains ont écrit ici qu'il s'est produit chose semblable.

 

C'est juste bizarre.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Enchère arrangée ou manipulation hasardeuse...

glem4843
Membre de la Communauté

Ca vient justement de m'arriver cette situation.

 

Le vendeur faisait lui-même monter la mise jusqu'à ma limite. Je l'ai avisé que je m'étais aperçu de son petit jeu et que s'il n'arrêtait pas, que j'allais lui mettre une évaluation négative partout.

 

Il m'a répondu ok à ma demande d'arrêter ça et il envoie d'autres vendeurs à sa place.

 

Bref, après la résolution de mes mises, ce sera fini pour moi Ebay. Beaucoup trop d'abuseurs.

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Enchère arrangée ou manipulation hasardeuse...

C,est la raison pourquoi il ne reste qu'a peine 5% de ventes en enchère sur eBay, la plupart vendent en achat immédiat maintenant

Message 3 sur 4
dernière réponse

Enchère arrangée ou manipulation hasardeuse...

Les vendeurs ne peuvent pas non plus enchérir sur leur propre vente et de tout façons, ils ne peuvent pas savoir la limite ques les gens ont misé

 

 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse