Fatiguant en moseuse votre bloquage!

unikmodel
Membre de la Communauté

Je trouve absolument ridicule ce genre de bloquage qui nous est imposées! J'avais mis en watch un item vendu en Allemagne qui m'interressait, et soudainement ,je ne peux même plus y avoir accès, pourtant ,pas plus tard qu hier, j'étais capable de magasiner sur le site là où que j'avais trouvé l'objet en question,maintenant ça affiche cette avertissement ridicule!

 

"Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay"

 

Après ,eBay va aller brailler que le monde vont voir ailleur! Ben vous faites tout en sorte pour gang d'ép...!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Fatiguant en moseuse votre bloquage!

lady.stark
Membre de la Communauté

Avez-vous essayé de changer la langue de votre navigateur?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Fatiguant en moseuse votre bloquage!

MÊME OST...D'AFFAIRE MAIS EN ANGLAIS CALV...!!!

 

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

 

Vrai **bleep**!

Message 3 sur 3
dernière réponse