le 11-08-2016 10:12
J'ai acheté un objet au Michighan aux États-Unis le 20 octobre 2016 et le vendeur à expédié le colis le 24 octobre jusque la tout va bien. Après j'ai le tracking suivant:
Thursday, Oct 27, 2016 7:28 AM | ERLANGER , KY | Arrived at Global Shipping Center |
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Departed USPS Facility |
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PM | CINCINNATI , OH | DEPART USPS FACILITY |
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Departed USPS Destination Facility |
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PM | CINCINNATI , OH | PROCESSED THROUGH USPS FACILITY |
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Arrived at Post Office |
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PM | CINCINNATI , OH | ARRIVAL AT UNIT |
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Arrived at USPS Destination Facility |
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PM | CINCINNATI , OH | Arrived at USPS Destination Facility |
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AM | ALLEN PARK , MI | In Transit-Departed USPS Facility |
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AM | ALLEN PARK , MI | Departed USPS Facility |
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PM | ALLEN PARK , MI | In Transit-Arrived at USPS Origin Facility |
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PM | ALLEN PARK , MI | Arrived at USPS Origin Facility |
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM | JACKSON , MI | In Transit-Departed Post Office |
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM | JACKSON , MI | Departed Post Office |
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM | JACKSON , MI | Acceptance |
Quelle perte de temps de partir du michigan pour descendre en Ohio puis finalement au Global Shipping Center au Kentucky ou il est est resté la à ne rien faire pendant 6 jours.
Ensuite traversé au Canada voici le tracking
Tuesday, Nov 8, 2016 10:54 AM | WINNIPEG , MB | In Transit with Destination Carrier |
Monday, Nov 7, 2016 11:56 AM | WINNIPEG , MB | In Transit with Destination Carrier |
Monday, Nov 7, 2016 9:27 AM | WINNIPEG , MB | In Transit with Destination Carrier |
Wednesday, Nov 2, 2016 7:43 PM | MISSISSAUGA ,ON | In Transit with Destination Carrier |
Wednesday, Nov 2, 2016 6:26 PM | MISSISSAUGA ,ON | Customs Cleared |
Wednesday, Nov 2, 2016 6:08 PM | MISSISSAUGA ,ON | In Transit with Destination Carrier |
Tuesday, Nov 1, 2016 11:58 AM | Erlanger ,Kentucky | Shipped from the Global Shipping Center to International Destination |
Monday, Oct 31, 2016 2:17 PM | Erlanger ,Kentucky | Customs Documentation and Labeling |
Monday, Oct 31, 2016 2:06 PM | Erlanger ,Kentucky | Processing at Global Shipping Center |
Il est arrivé en Ontario et il doit être livré chez moi au QUÉBEC et il est rendu au MANITOBA!!!!!!
Hier je perd patience et je contacte le service à la clientèle de eBay, ou j'explique la situation et lui fait part du tracking, on me renvoie de beaux messages automatisés pour me montrer ou aller pour faire le suivi de son colis! ALLÔ???? Je vous envois le tracking je sais il est ou mon colis!!! Je renvois un message demandant de parler à une vrai personne et je reçois une reponse (encore automatique) pour ouvrir un litige avec le vendeur!!!!!! Pourquoi le vendeur? le vendeur à fait son travail et il a expédié le colis à temps!!! Cette tecnique de eBay de repousser la faute sur le vendeur ma consterné!!! De plus j'ai demandé à avoir mon numéro de suivi pour Poste canada pour contacter Poste Canada et il ne veulent pas seulement le numéro du global shipping est diponible (qui à étét changé 4 fois en cours de route). Pour brouiller les pistes???? Ebay fait semblent de neplus être responsable des colis qui sortent du Center Global Shipping, mais le vendeur n'a plus de pouvoir après car le numéro de suivi USPS de dépard n'est plus valide. À qui se retourner? C'est vraiment une pratique d'un manque de respect et une pratique déloyale pour les consommateurs, qui écris en gros sur son site PayPal que nos achat sont assurés, alors que la suite serait ''mais a la sorti du global shipping votre colis est confié au diable et nous nous en lavons les mains''.
Je ne sais toujours pas aujourd' hui après 20 jours si je receverai mon colis que j'ai payé 300$, mais je peux vous dire qu'une chose est sure c'est que ça n'en restera pas là. Je vais recehercher des recours pour redonner la responsabilité des envois à eBay, C,est inconcevable qu'une compagnie ne fait qu'empocher l'argent et se lave les mains de toutes ses reponsabilités.
le 03-24-2018 23:52
le 06-04-2018 14:32
Oh la la ...
Je crois que je suis en train de vivre la même chose.
Non seulement j'ai 3 numéros de tracking, mais en plus je n'ai aucune idée de qui est le transporteur. C'est écrit PBI transporteur alors que ça n'existe pas et le vendeur m'avait dit qu'il enverrait ça par UPS. L'ennui c'est que le numéro de tracking UPS appartient à quelqu'un d'autres et cette personne a déjà reçu son colis ...
Ebay m'a envoyé une notification le 1 juin pour me dire que mon colis avait été expédié et selon les données que je vois sur mon compte, il serait parti le 30 mai ... Là mon colis est au Kentucky depuis plusieurs jours sans bouger. Mon délais d'expédition se termine le 8 juin. Je n'ai pas l'impression que je vais le reçevoir à temps.
En voyant les commentaires ci-haut, j'espère que je serai en mesure de me faire rembourser si je ne le reçois pas. Il semble que certaines personnes ont eu du mal à se faire entendre malheureusement.
le 06-11-2018 13:28
je comprends votre frustration. J'aurais peur de commader quelque chose ayant cette valeur. Question, qu'avez-vous acheté pour 300$?
le 06-11-2018 14:40
le 06-29-2018 14:58
Je suis d'accord c'est un arnaque! 😞
le 10-12-2018 12:00
Il m'arrive exactement la même chose en ce moment et je commence a me poser de sérieuses questions sur le fonctionnement du système de tracking et de livraison en général. Pourquoi faut-il que le colis passe pas Erlanger KY ? Est-ce réellement nécessaire ? Comment se fait-il que mon numéro de tracking ne fonctionne pratiquement jamais avec poste Canada d'autant plus que ce sont eux qui me livrent mes colis ? C'est vraiment bizarre tout ça...Comme disent les Romains, j'en perd mon latin !!! La seule chose qui est et reste importante c'est que les colis se rendent finalement a destination, mais quelle perte de temps et d'argent ce foutoir qui n'en finit plus.
le 11-04-2018 15:45
le 11-12-2018 15:19
le 11-13-2018 20:34
le 11-25-2018 10:41