L' inde semble ne plus pouvoir fournir la qualité de leur produit, ils s'en foutent du client

legrandnord2013
Membre de la Communauté

J'ai reçu mes deux pierres ( Émeraude ) elle semblait être se que j'ai vue, après évaluation par mon joaillier une des pierres était fissuré de part en part, il la examiner au microscope et elle tenait par miracle, impossible de sertir cette pierre sans qu'elle ne se sépare en deux, en fait elle était coller ... ? 

 

Ils ont dit que peut être elle se serait briser dans l'expédition ... impossible puisque les pierres était dans une petite boîte de plastique rigide et que la boîte était intacte ... les deux pierres emballer individuellement en plus, alors la seule chose possible ils ont envoyer le tout en ne vérifiant pas se qu'ils envoyait, au diable le client, ils en on tellement d'autre qui attendent leur camelot.

 

Avec une loupe, j'ai pu observer l'image de l'émeraude en question sur la page de l'enchère, et deviner quoi ? la fissure y apparaît, une petite ligne continue d'un bord à l'autre, si ils avait eux une vidéo la tranche net plus sombre aurait parut, moi pour le bien de mon entreprise, je n'achèterer plus si il n'y a pas de vidéo, un très bon moyen pour voir exactement se qu'on achète, chaque fois qu'il y avait une vidéo, la qualité des pierres ou bijoux était très bonne, si se n'est que des photos, les items son des risques si acheter.

 

Je ne dit pas que je n'achèterai plus en inde, j'ai acheter des diamants, qui on très bien passer l'évaluation de mon jopaillier, mais il semble que le souci de la qualité ne soit pas égal partout, pour certain dès que s'est vendu, ils ne veulent plus rien savoir du service à la clientèle, les lois là bas ... ? y a t'il des lois là bas ?

 

Par chance que je paye toujours par PayPal , on ne sais jamais a qui on a affaire. 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

L' inde semble ne plus pouvoir fournir la qualité de leur produit, ils s'en foutent du client

lady.stark
Membre de la Communauté

Avez-vous tenté de communiquer avec le vendeur pour voir s'il serait prêt à vous en faire parvenir une autre de remplacement?

Message 2 sur 2
dernière réponse